begin process at 2012 02 12 02:48:05
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

C

> 

Algorithme

> 

Maths

> 

Un sous mot dans une chaine

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Un sous mot dans une chaine

vendredi 23 mai 2008 à 13:40:47 | Un sous mot dans une chaine

souad213

Bonjour tout le monde,

Voilà mon problème, j'ai deux chaine S1 et S2.
je veux ecrire une fonction qui vérifier si S1 est une sous chaine de S2 sans utiliser les focntion de la bibliothèque String.h

bref j'ai ecrit une focntion mais elle me return rien : je vous donne le  code de la fonction:

int SousChaine( char *s1, char *s2){
   int i=0, // indice pour s1
         j=0; // indice pour s2
  int trouv=0;

while(s1[i]!='\0'){

if(s1[i]==s2[j] && s1[i]!='\0'){

j++;
     i++;
   }
 else
 i++;

if(s1[i]=='\0') trouv = 1;

return trouv;
}

si quelqu'un peut m'aider à terminer la  fonction , je serai trés reconnaissantes.

Merci d'avance.

vendredi 23 mai 2008 à 13:45:15 | Re : Un sous mot dans une chaine

Miquel75

Pourquoi réécrire une fonction dont tu as le code ?!
Prends le code source de strstr() et c'est tout.
vendredi 23 mai 2008 à 16:00:08 | Re : Un sous mot dans une chaine

buno

Administrateur CodeS-SourceS
Réponse acceptée !
Salut,
Je propose une implémentation ici

Buno
----------------------------------------
L'urgent est fait, l'impossible est en cours. Pour les miracles, prévoir un délai...
Le site de mon mariage
vendredi 23 mai 2008 à 18:52:24 | Re : Un sous mot dans une chaine

souad213

Je vous remerci beaucoups . vous  m'avais aidé.

Cette discussion est classée dans : fonction, int, chaine, s1, s2

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Appels croises C/F90 [ par souslikP ] Bonjour, J'ai un main C qui appelle du F90 en lui passant une chaine de caracteres. Probleme sur PC avec Visual C++, ca plante au debugger (passage de pb avec une fonction qui retourne une chaine de caractère [ par othland ] slt tlm: j'ai introduit le code suivant: char * my_func(........) {char ch[30];   mon code..... return(ch); } void main() { char chaine[30];   chaine parametre de la fonction main() [ par infodaoudi ] bonjour,dans le programme qui suit : comment executer la fonction main() sachant que j'utilise le vc++ 6.0 (console). autrement dit, comment faire pou Convertir un Int en Char [ par MaxSoldier ] Bonjours, tout d'abord, j'aimerai m'excuser car je sais que cette question a déjà été posée des milliards de fois mais, je n'ai jamais réussi à faire transformer un int en chaine de caractère [ par lenneth666 ] Voila j'ai comme code ceci char *tmp2=(char *)malloc(5000); int res = 15; je voudrais savoir comment mettre res dans tmp2 le cast ne marche pas, et probleme de dll [ par lamoueste ] j'ai un probleme avec ma dll : il s'agit d'une fonction qui doit lance une fenetre (dialog box ) en modal mais j'ai une "assertion failed" :( et je ne Pointeur sur fonction ? [ par tintin72 ] Bonjour, J'ai un petit souci avec les pointeurs sur fonction. Voilà, j'ai une fonction qui prend comme argument un pointeur sur fonction: void maFonct Aide sur la fonction setsockopt(....) [ par KissyFroth ] Bonjour, je voudrai savoir ce que permet exactement la fonction setsockopt(SOCKET s,int level, ...) et si elle influe sur le mode de connexion utilisé Enlever la récursivité [ par vecchio56 ] Bonjour tout le monde Je me demandais s'il existait une méthode générale pour enlever la récursivité d'une fonction (même si elle devient plus lente, getftime(),me retourne pas la date que je veux [ par tibob51 ] <TD id=HB_Focus_Element vAlign=top width="100%" background="" height=250 UNSELECTAB

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,764 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales