Vous ne trouvez pas de réponse à votre problème ? Alors posez la question dans le forum. Souvenez-vous qu'il n'y a jamais de question bête, mais rester dans l'ignorance parce que l'on n'ose pas poser une question, ça c'est une erreur !

Sujet : Sous menu sous dos [ Archives / Au secours ] (David2907)

vendredi 8 août 2003 à 13:00:54 | Sous menu sous dos

David2907

J'utilise 'switch()'pour mon premier menu, mais je veux faire une deuxieme menu dans 'case '1'"

Comment faire??

vendredi 8 août 2003 à 14:48:51 | Re : Sous menu sous dos

aardman

Membre Club
Salut,
Ben tu remet un switch:
switch(...)
{
case1:
switch(...) //2eme switch
{
// ...
}
break;
case2:
break;
case3:
break;
}

-------------------------------
Réponse au message :
-------------------------------

> J'utilise 'switch()'pour mon premier menu, mais je veux faire une deuxieme menu dans 'case '1'"
>
> Comment faire??

Cette discussion est classé dans : menu, dos

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Menu dos & graphics [ par salutbonjour ] Bonjour a tous ,je desire programmer un menu dans lequel ;- Tu utilise les fleches (haut, bas) pour choisir le mot et que quand tu appuye sur 'entree POP UP Menu [ par mop666 ] salut, j ai fait un pop up menu tout bete qui s affiche l orsque l evenement RButtonUp est observe sur la fenetre...tout va bien si ce n est que mon m Effacer un menu dans une appli MFC sous Visual Cpp [ par TahitiLove ] Bonjour,J'ai créer un projet MFC avec Visual. J'ai rajouter des menus. Le problèmes c'est que je n'arrive pas à totalement effacer ces menus que j'ai Menu, soulignement caractère avec '&' sou XP [ par ymca2003 ] Salut,Dans mes ressources de menu, pour souligner un caractère d'un item, j'utilise un '&'. A l'exécution sous Win98, ça marche mais sous XP, rien n'e [MFC] Griser menu déroulant [ par Atmaweapon ] J'ai deux questions (dont une qui est 'facultative' a la limite...)Je travaille dans une MFC et ai un menu déroulant (dans le Menu de mon IDR_MAINFRAM Exécuter une appli dans une new Fenetre [ par AngeloVivaldi ] Bjr a tous, j'ai un petit blem ...Je prog une applis DOS en C++ et je voudrai ke celle ci exécuter une autre applis DOS mais dans une nouvelle fenetre Exécuter cmd DOS [ par ro0tsman ] Bonjour tt l'monde,voilà mon problème : je souhaite exécuter une commande DOS donc ca c'est bon c'est pas un problème mais cette commande est du type icon sur menu (API win32) [ par youpiyoyo ] bonjour a tous je cherche a mettre des icones(ou bmp) a coter du text dans un menusi kelk'1 a un petit bout de code ou une solution simple a me propos fenetre d'affichage sous dos HELP! [ par LedPaL ] Slt,j'ai besoin de votre aide, je debute !savez vous quel fichier doi je inclure pour utiliser la commande: window(x1,y1,x2,y2); afin de redefinir une Comment ajouter un item au menu contextuel de windows? [ par JackosKing ] Bon, voilà, par exemple, quand on instal winrar, il ajoute au menu contextuel de tout type de fichier les items: "compresser", ou decompresser si c un

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Décembre 2008
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
293031    

Consulter la suite du CalendriCode

Téléchargements

Logiciels à télécharger sur le même thème :

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel BAÏSE, Merci à Vincent pour ses précieux conseils
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés
Temps d'éxécution de la page : 0,265 sec

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS

Certaines images présentes sur le site (notament certains avatars) sont issues des collections IconShock, donc si vous souhaitez utiliser ces icons vous devez les acheter, ne les copiez pas et ne utilisez pas dans vos sites et applications sans les avoir commandé.