begin process at 2012 05 30 17:55:02
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Au secours

> 

Sous menu sous dos

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Sous menu sous dos

vendredi 8 août 2003 à 13:00:54 | Sous menu sous dos

David2907

J'utilise 'switch()'pour mon premier menu, mais je veux faire une deuxieme menu dans 'case '1'"

Comment faire??
vendredi 8 août 2003 à 14:48:51 | Re : Sous menu sous dos

aardman

Membre Club
Salut,
Ben tu remet un switch:
switch(...)
{
case1:
switch(...) //2eme switch
{
// ...
}
break;
case2:
break;
case3:
break;
}

-------------------------------
Réponse au message :
-------------------------------

> J'utilise 'switch()'pour mon premier menu, mais je veux faire une deuxieme menu dans 'case '1'"
>
> Comment faire??

Cette discussion est classée dans : menu, dos

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Menu dos & graphics [ par salutbonjour ] Bonjour a tous ,je desire programmer un menu dans lequel ;- Tu utilise les fleches (haut, bas) pour choisir le mot et que quand tu appuye sur 'entree POP UP Menu [ par mop666 ] salut, j ai fait un pop up menu tout bete qui s affiche l orsque l evenement RButtonUp est observe sur la fenetre...tout va bien si ce n est que mon m Effacer un menu dans une appli MFC sous Visual Cpp [ par TahitiLove ] Bonjour,J'ai créer un projet MFC avec Visual. J'ai rajouter des menus. Le problèmes c'est que je n'arrive pas à totalement effacer ces menus que j'ai Menu, soulignement caractère avec '&' sou XP [ par ymca2003 ] Salut,Dans mes ressources de menu, pour souligner un caractère d'un item, j'utilise un '&'. A l'exécution sous Win98, ça marche mais sous XP, rien n'e [MFC] Griser menu déroulant [ par Atmaweapon ] J'ai deux questions (dont une qui est 'facultative' a la limite...)Je travaille dans une MFC et ai un menu déroulant (dans le Menu de mon IDR_MAINFRAM Exécuter une appli dans une new Fenetre [ par AngeloVivaldi ] Bjr a tous, j'ai un petit blem ...Je prog une applis DOS en C++ et je voudrai ke celle ci exécuter une autre applis DOS mais dans une nouvelle fenetre Exécuter cmd DOS [ par ro0tsman ] Bonjour tt l'monde,voilà mon problème : je souhaite exécuter une commande DOS donc ca c'est bon c'est pas un problème mais cette commande est du type icon sur menu (API win32) [ par youpiyoyo ] bonjour a tous je cherche a mettre des icones(ou bmp) a coter du text dans un menusi kelk'1 a un petit bout de code ou une solution simple a me propos fenetre d'affichage sous dos HELP! [ par LedPaL ] Slt,j'ai besoin de votre aide, je debute !savez vous quel fichier doi je inclure pour utiliser la commande: window(x1,y1,x2,y2); afin de redefinir une Comment ajouter un item au menu contextuel de windows? [ par JackosKing ] Bon, voilà, par exemple, quand on instal winrar, il ajoute au menu contextuel de tout type de fichier les items: "compresser", ou decompresser si c un

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,952 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales