begin process at 2012 05 30 17:54:57
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Divers

> 

C sous linux

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

C sous linux

jeudi 24 avril 2003 à 15:59:12 | C sous linux

pretorien2048

Boujour,

Je cherche une bonne adresse, un peu comme cppfrance, mais ou il y a seulement du code C/C++ sous linux (GNU gcc)
En effet, souvent je suis bloqué car les sources viennent de mfc, borland, etc. .

Merci de votre diligence.

prétorien2048

Cette discussion est classée dans : linux

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

portage Linux vers visual C++ [ par acsx ] Salut,J'ai un programme écrit en C sous Linux et je souhaite le faire tourner sous Visual C++ 6.0 sous Windows.J'ai donc créé un projet win32 et intég Problème pour ouvrir une fenetre et écrire dedans sous Linux en C++ [ par Nicolas ] Je souhaiterais savoir comment ouvrir une fenetre sous linux en C++(pour écrire dedans avec des "cout")MerciA+ Nicolas Problème pour ouvrir une fenetre sous linux en c++ [ par Nicolas ] Je souhaiterais savoir comment ouvrir une fenetre sous linux en C++(pour écrire dedans avec des "cout")MerciA+ Nicolas Problème pour ouvrir une fenetre sous linux en c++ [ par Nicolas ] Je souhaiterais savoir comment ouvrir une fenetre sous linux en C++(pour écrire dedans avec des "cout")MerciA+ Nicolas Linux et opengl [ par FleXus ] Helloje voudrais savoir comment utiliser et compiler un prog avec les fonctions d'opengl sous linux(j'utilise actuellement Kdevelop clone de visual c+ processus sous linux [g++] [ par satanik_mike ] Bonjour,Je suis en train de d?velopper un serveur POP, SMTP en C++ sous linux, mais je bloque sur une petit probl?me d'ex?cution.J'ai fait un ex?cutbl Comment compiler avec GTK (sous linux) [ par defcon ] Bonjour à touse, voilà, je voulais savoir comment compiler mon code source souis linux (avec librairie GTK)???Merci d'avance pour votre réponse.Amical Comment compiler GTK (sous linux)??? [ par defcon ] Bonjour à touse, voilà, je voulais savoir comment compiler mon code source souis linux (avec librairie GTK)???Merci d'avance pour votre réponse.Amical Thread [ par Vince007 ] Bonjour, je vous laisse se message pour savoir si qqu'un qui connait bien les thread et les sémaphores sous Linux pourrait m'indiquer la méthode de co codes sources linux [ par Edzome ] salut à tous !!!je désire savoir ou est-ce que je peux me procurer le code source du SE linux...merci d'avance...

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,359 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales