begin process at 2012 05 30 17:54:04
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Au secours

> 

Sous classement de controle?? (brunews ^^)

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Sous classement de controle?? (brunews ^^)

samedi 26 juillet 2003 à 16:08:03 | Sous classement de controle?? (brunews ^^)

MoDDiB

Donc comme tu me dis sur ma source je dois effectuer un sous classement des editbox mais heu.. t'aurais pas un lien qui explik?? pis apres le classment je fais koi? ^^
Merci bien ^^
samedi 26 juillet 2003 à 16:27:33 | Re : Sous classement de controle?? (brunews ^^)

BruNews

Administrateur CodeS-SourceS
ok je viens de retrouver ou j'avais dit cela.
Dans la func callback de sous classement tu traites WM_KEYDOWN en verifiant wParam == VK_TAB, si oui tu envoies focus ou t'interesses, tout le restant s'en va sur la oldproc.
Tu trouveras exemples de sous classement dans mes sources, y en a un truc "...monetaire...".
Si prob, hesite pas a demander.
BruNews, ciao...

-------------------------------
Réponse au message :

> Donc comme tu me dis sur ma source je dois effectuer un sous classement des editbox mais heu.. t'aurais pas un lien qui explik?? pis apres le classment je fais koi? ^^
> Merci bien ^^
samedi 26 juillet 2003 à 17:37:54 | Re : Sous classement de controle?? (brunews ^^)

MoDDiB

Ok je vois cke tu veux dire mais pour le sous classement je suis pas avancé avec toi source : moi et l'asm ca fait 15 ^^

Réponse au message :

> ok je viens de retrouver ou j'avais dit cela.
> Dans la func callback de sous classement tu traites WM_KEYDOWN en verifiant wParam == VK_TAB, si oui tu envoies focus ou t'interesses, tout le restant s'en va sur la oldproc.
> Tu trouveras exemples de sous classement dans mes sources, y en a un truc "...monetaire...".
> Si prob, hesite pas a demander.
> BruNews, ciao...
>
>
> -------------------------------
> Réponse au message :
>
> > Donc comme tu me dis sur ma source je dois effectuer un sous classement des editbox mais heu.. t'aurais pas un lien qui explik?? pis apres le classment je fais koi? ^^
> > Merci bien ^^
>
samedi 26 juillet 2003 à 17:48:03 | Re : Sous classement de controle?? (brunews ^^)

BruNews

Administrateur CodeS-SourceS
doit y en avoir sans asm, je vais regarder. Si je ne trouve pas, tu veux un exemple ?
BruNews, ciao...

Réponse au message :

> Ok je vois cke tu veux dire mais pour le sous classement je suis pas avancé avec toi source : moi et l'asm ca fait 15 ^^
>
>
>
> Réponse au message :
>
> > ok je viens de retrouver ou j'avais dit cela.
> > Dans la func callback de sous classement tu traites WM_KEYDOWN en verifiant wParam == VK_TAB, si oui tu envoies focus ou t'interesses, tout le restant s'en va sur la oldproc.
> > Tu trouveras exemples de sous classement dans mes sources, y en a un truc "...monetaire...".
> > Si prob, hesite pas a demander.
> > BruNews, ciao...
> >
> >
> > -------------------------------
> > Réponse au message :
> > -------------------------------
> >
> > > Donc comme tu me dis sur ma source je dois effectuer un sous classement des editbox mais heu.. t'aurais pas un lien qui explik?? pis apres le classment je fais koi? ^^
> > > Merci bien ^^
> >
>

Cette discussion est classée dans : classement, controle, brunews

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Afficher un Bmp dans un controle [ par Xaviou ] Salut.Je cherche comment créer un contrôle graphique (du style des PictureBox de VB, pour ceux qui connaissent).J'ai besoin de gérer l'appui, le dépl win32 et sous-classement [ par mozert ] hi.mmm... mwai.. voila mon probleme..le sous-classement (subclassing)..est-il possible de sous-classer une fenetre appartenant à un processus differen Controler une ListBox avec un thread [ par header ] Apres avoir creer et appeler ma fct thread j'aimerai controler une listbox.(ou un autre controle)Comment je dois faire ???Comment attacher une variabl Explorateur de fichier(+controle) [ par attilaspirit ] 1)Si kelk'un pouvait me dire comment intégré un explorateur de fichier (komme l'explorateur de ce tres cher windose => la partie "tree")et par la savo Liste de controle [ par julok2 ] Salut à tous,je programme avec VC++6 et je cherche quelle commande me renvoie la valeur d'une case d'une CListCtrl, je connais déjà le numéro de la li Comment integrer un controle IWebBrowser2 dans un projet non MFC [ par xilebo ] j'ai pas trouvé de doc dans MSDN parlant de ca alors je viens poser ma question :Je n arrive pas a integrer le controle IWebBrowser2 dans mon projet ( Controle Winamp... [ par erasor ] Salu je suis total n00b et je voudrai savoir comment controler winamp en c++,j'ai suivi le tutorial de winamp.com mais je n'abouti a rien alors si que Controle Winamp... [ par erasor ] Salu je suis total n00b et je voudrai savoir comment controler winamp en c++,j'ai suivi le tutorial de winamp.com mais je n'abouti a rien alors si que Capture d'écran [ par joyeuxlutin ] Bonjour Sur mon application, j'ai un controle (zone de texte à plusieurs lignes). Je peux faire la sauvegarde de ce controle en fichier *.txt.Je désir Capture d'écran [ par joyeuxlutin ] Bonjour Sur mon application, j'ai un controle (zone de texte à plusieurs lignes). Je peux faire la sauvegarde de ce controle en fichier *.txt.Je désir

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 2,168 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales