begin process at 2012 05 30 17:53:46
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Systeme

> 

Q:sous bc6, quel attribut pour rendre une fen tjrs visible ?

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Q:sous bc6, quel attribut pour rendre une fen tjrs visible ?

vendredi 31 janvier 2003 à 18:02:57 | Q:sous bc6, quel attribut pour rendre une fen tjrs visible ?

andros

Salut

Je répète donc : sous BC6++, quel serait l'attribut pour que ma fenêtre soit toujours visible malgré qu'elle ne soit plus active ?

Bon week-end !
andros

Cette discussion est classée dans : visible, rendre, attribut, fen, bc6

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Rendre le champ d'une fenetre visible [ par freepouy18 ] Bonjour tlm,Ma question est simple, je veux pouvoir rendre visible un edit et un bouton, qui sont invible au load de la fenetre, lorsque je clic sur u comment rendre visible un control ki ne l'ai po a l'origine [ par youpiyoyo ] comme le titre le précise je rend visible=false dans la gestion des ressource et j'aimerai le rendre visible lors d'un click sur un bouton comment je Enumération de fenetre visible [ par LordBob ] Salut a tous,j'aimerais avoir un peit exemple d'énumération des fenetres visibles... Je pense faire ca avec la fonction EnumWindows, mais je galère tr Structure et attributs [ par cm0s ] Hello,J'ai une ptite question est-il possible de remplacer un attribut par une variable quand on fait appele a une structure, je m'explique:cout chPre texte owner draw [ par anthraxx ] j'ai un petit problème:mon controle "static text" qui est "owner draw" semble ne pas exister quand j'utilise WM_SETTEXT ou SetWindowText pour mettre à Utilisation d'un TDrawGrid [ par jamale ] Bonjour Je manipule 2 objets TDrawGrid de sorte que l'utilisateur ait l'impression qu'il n'y a qu'une grille.Mon soucis, c'est la partie non visible d Affichage d'image en builder C++ 6 [ par benche78 ] Bonjour, je débute en C++ builder et j'aimerai faire "clignoter" une image en utilisant la propriété visible.voici mon code mis dans un timer: void _ Changez Attribut (Chmod) d'un fichier sous Windows [ par mike0419 ] bonjour , je cherche comment changez l'attribut (chmod)lecteur Seule d'un fichier pour le mettre en ecriture (enlevé le lecteur seule koi lol)voila me Creation d'un fichier et son attribut [ par raidentr ] Voilà mon code qui me permet de copier un fichier en mode binaire vers un autre fichier, Ca fonctionne, mais le blem est que le fichier créé vérouillé Rendre minimale la taille d'un EXE avec Visual C++ 6.0 [ par raidentr ] Dans Visual Basic 6.0, on peut optimizer la taille d'un EXE compilé au détriment de sa vitesse d'exécution.Est'ce que ceci est possible dans Visual C+

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 3,120 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales