begin process at 2012 05 30 17:53:03
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Périphériques

> 

souris méchante !!!

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

souris méchante !!!

mercredi 22 août 2001 à 11:56:18 | souris méchante !!!

vdox

Je voudrais savoir comment faire pour gérer la souris en faisant un programme simple en C .
Il me faudrais juste un petit programme que je puisse mettre dans un .h et réutiliser à l' infini .
Avec quelques fonction comme WhereSouris ou CliqueDroit (1/0)
enfin tout ce que vous pouvez trouver sur les souris quoi !
mercredi 22 août 2001 à 21:27:11 | Re : souris méchante !!!

progman57

Tu peux utiliser l'api SetCursorPos(x, y); pour changer la position du curseur de la souris !

The SetCursorPos function moves the cursor to the specified screen coordinates. If the new coordinates are not within the screen rectangle set by the most recent ClipCursor function, Windows automatically adjusts the coordinates so that the cursor stays within the rectangle.

BOOL SetCursorPos(

int X, // horizontal position
int Y // vertical position
);

Parameters

X

Specifies the new x-coordinate, in screen coordinates, of the cursor.

Y

Specifies the new y-coordinate, in screen coordinates, of the cursor.

-------------------------------
Réponse au message :

Je voudrais savoir comment faire pour gérer la souris en faisant un programme simple en C .
Il me faudrais juste un petit programme que je puisse mettre dans un .h et réutiliser à l' infini .
dimanche 30 septembre 2001 à 16:52:45 | Re Re: souris méchante !!!

Achoum

Réponse au message :

Tu peux utiliser l'api SetCursorPos(x, y); pour changer la position du curseur de la souris !

The SetCursorPos function moves the cursor to the specified screen coordinates. If the new coordinates are not within the screen rectangle set by the most recent ClipCursor function, Windows automatically adjusts the coordinates so that the cursor stays within the rectangle.

BOOL SetCursorPos(

int X, // horizontal position
int Y // vertical position
);

Parameters

X

Specifies the new x-coordinate, in screen coordinates, of the cursor.

Y

Specifies the new y-coordinate, in screen coordinates, of the cursor.

Réponse au message :

------------------------------

AU SECOURS POUR LA SOURIS

mardi 6 décembre 2005 à 14:50:09 | Re : Re Re: souris méchante !!!

jnduf

Et pour savoir si un bouton de la souris est cliqué, y-a-t-il une fonction ???

Merci

Cette discussion est classée dans : programme, souris, méchante

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

"simuler le click de la souris sous Windows xp" ne marche pas [ par thebossly ] hello alldans un jeu q je joue,je doi click no stop sur le bouton droit de la souri alors je me suis di,tien si j'ecris un programme qui fait ca pour Coordonnées souris en Gtk [ par Stan_01 ] Bonjour, je cherche à créer un programme sous linux en gtk, qui me permettrai de récupérer les coordonnées de la souris et d'afficher en temps réel, d allegro => getch() pour souris [ par Djedie ] j utilise allegro sous dev cpp, et je voudrai que mon programme attente le clic de la souris pour continuer.comme avec le getch() pour le clavier.en f Poiteur de la souris : comment modifier ses coordonnées ? [ par eldered ] Salut ,J'ai vu un code pour la souris de TC sur ce site, qui est trés interessant d'ailleurs, mais je me pose la question suivante :Peut on modifier l création d'un éditeur graphique sous borland C++ [ par cocanash ] Mon but est de créer un logiciel de pilotage d'un système CFAO.Donc ce qui m'incombre est là partie graphique......Donc on doit charger un plan préala Projet : refaire un protocole (Chat 3D ActiveWorld) [ par Suisse00 ] Salut !, bon enfin j'essai "d'espionné" les information transmit entre le client et le serveur, seul problème est que je n'arrive pas a obtenir des in obtenir la souris dans un prog console en C et C++ [ par Stepharcher ] Bonjour !J'aurais besoin de savoir comment récupérer la souris dans un programme console en C et en C++. J'aimerais aussi savoir si on peux diriger le afficher un point dans un programme console en C et C++ [ par Stepharcher ] Je cherche le moyen d'afficher un point dans un programme console en C et en C++. J'aimerais aussi savoir si on peut afficher plus de 16 couleurs diff chemin d'installation [ par neo888 ] Bonjour,J'ai créer un programme et je desire l'inserer dans un programme d'installation, pour qu'il puisse etre installer n'importe où (avec setup gen Pb avec WinExec [ par lysane ] Bonjour,je voudrais lancé un executable depuis mon programme si je code :WinExec ("monprog.exe", SW_SHOW); celà fonctionne mais mon programme prend de

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,936 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales