begin process at 2012 05 30 17:51:55
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

OpenGL

> 

la souris avec glut

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

la souris avec glut

jeudi 3 juillet 2003 à 16:54:27 | la souris avec glut

laptop

JE voudrait que les mouvement de la souris sois coordonné
avec les mouvement de l'ecran c a dire qd on monte avec la souris l'ecran aussi comme dans les DOOM-LIKE mais je n'y arrive pas j'arrive a récupere les coordonné de la souris
et avec gluLookAt(....); j'arrive a change la posisiton de la camera qd la souris bouge mais n'importe comment je bouge la souris vers le haut l'ecran vas a droite j'ai tester plein de truc et je n'y arrive pas si vous pouvez m'aider se serai vraiment sympa.
Merci d'avance

[ont=Script MT Bold]Laptop[/font=Script MT Bold]
jeudi 3 juillet 2003 à 16:57:31 | Re : la souris avec glut

laptop

[ont=Script MT Bold]Laptop

-------------------------------
Réponse au message :
-------------------------------

> JE voudrait que les mouvement de la souris sois coordonné
> avec les mouvement de l'ecran c a dire qd on monte avec la souris l'ecran aussi comme dans les DOOM-LIKE mais je n'y arrive pas j'arrive a récupere les coordonné de la souris
> et avec gluLookAt(....); j'arrive a change la posisiton de la camera qd la souris bouge mais n'importe comment je bouge la souris vers le haut l'ecran vas a droite j'ai tester plein de truc et je n'y arrive pas si vous pouvez m'aider se serai vraiment sympa.
> Merci d'avance
>
> Laptop[/font=Script MT Bold]
jeudi 3 juillet 2003 à 16:59:38 | Re : la souris avec glut

laptop

oups j'ai mis le message 2fois
mardi 11 avril 2006 à 02:09:36 | Re : la souris avec glut

maladedede

Membre Club
depuis tu a trouvé ? sinon jpeux t'aider !!!!

MaLaDeDeDe

Cette discussion est classée dans : arrive, ecran, souris, glut, mouvement

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

arrive pas a compiler .... [ par Heero ] #include void display();int main(int argc, char **argv){ glutInit(&argc, argv); glutInitDisplayMode(GLUT_DOUBLE | GLUT_RGB | GLUT_DEPTH); probleme de souris en plein ecran [ par Adeon ] Adeon j'ai un probleme, des que je passe mes jeux en plein ecran j'ai le curseur de la souris qui est creer et ca me gache mes b OPENGL -->mouvement avec souris ?? [ par sir51 ] bonjour, je voudrais effectuer un mouvement de camera avec la souris (dans le genre doom-like et autres !). helas, qd ma souris arrive sur l'exterieur 2 pointeurs a l'ecran pour 2 souris [ par BucheronDav ] Bonjour bonjour !je cherche en ce moment comment faire pour que 2 souris branchees sur l'ordi donne 2 pointeurs independants a l'ecran au lieu de 1 se j'arrive pas a telecharger des fichiers "...lib"de glut... [ par yamshingo ] bonjourj'essaie de telecharger les fichiers necessaire pour le glutmais glu32.lib et glut.lib n'existe pas dans le zip file téléchargé(glutdlls37beta) installation de la librairie Glut [ par Ptlpn ] Bien le bonjour,J ai un projet a realiser en c que je voudrais faire en OpenGL. Apres une rapide recherche sur internet, je me suis rendu compte que G Pb de raffraichissement avec glut [ par Dnasty7777 ] Salut a tous.J'ai créé une fenetre classique avec glut, j'arrive a afficher un cube, par contre j'ai un problème lorsque j'effectue une rotation glRot [SDL] Defilement de l'ecran [ par hoxid ] Ben voila je voulais savoir comment faire defiler l'ecran, avec SDL.J'y arrive, mais quand le perso arrive au milieu, il bloque. De plus, quand il va Souris & OpenGL (Glut) [ par norton ] hello, j'aimerai afficher un bitmap à la position de la souris (au clique)pour ce qui est de l'axe X pas de prob mais en Y y a un ptit soucis...Quand Curseur de la souris avec opengl/glut [ par mondrone ] comment faire pour rendre la souris invisible avec opengl et ou glut ? J'ai deja vu qu'on peut changer le curseur, mais pas qu'on peut soit mettre une

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 3,245 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales