begin process at 2012 05 30 17:51:29
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Au secours

> 

SOURCES DE WINDOWS 95

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

SOURCES DE WINDOWS 95

lundi 19 novembre 2001 à 06:04:41 | SOURCES DE WINDOWS 95

mentor

wai.. prenez ca:

http://www.amishrakefight.org/gfy/index.shtml

envoyez-moi un e-mail si vous voulez la traduction en francais.

.
lundi 19 novembre 2001 à 10:24:55 | Re : SOURCES DE WINDOWS 95

Jo

Hey espece de lamer a la noix, tu sais pas lire ca c un ofrumet un forum c pour poser es question et pas pour foutre la merd comme tu le fait sale con vas.
le je suis tellement enerver par ces differente merde a multiple reprise que j'en est marre de rester poli.

-------------------------------
Réponse au message :

wai.. prenez ca:

.
lundi 19 novembre 2001 à 10:26:13 | Marre des gros naze comme toi.

Stoomm

Bon, moi, ca commence a me peter les burnes.
Alors voila, s'il te plait pas le site, t'y va pas.
Si t'es pas content, tu va ailleurs.
Je vois pas ce que tu viens foutre sur des sites come ca (qui sont tres bien en plus, je felicite le travail de Nix et des autres). Moi franchement, ca m'a trop aider, dans beaucoup de chose, tant coté personnel que proffessionnel.

Alors plutot que de faire chier les gens avec tes trucs a la con digne d'un mome de 10 ans, tu montre que tu peux reflechir de temps en temps et arreter d'etre con, et tu fais rien.

De plus, moi, j'ai les couille de mettre mon mail, et si tu as du mal a cliquer sur le pseudo, je te le met là :

Stoomm@worldonline.fr

Si tu veux parler de ta connerie, de ce qui l'a engendré, ou d'un autre sujet (le tout serieusement biensure), on peut s'expliquer gentillement.
J'espere t'avoir fais reflechir (meme si je me fais pas d'illusions)

Stoomm.

Réponse au message :

wai.. prenez ca:

.
lundi 19 novembre 2001 à 10:27:26 | Scusez pour la faute. (des gros nazeS)

Stoomm

Merci

Réponse au message :

Bon, moi, ca commence a me peter les burnes.
Alors voila, s'il te plait pas le site, t'y va pas.
Si t'es pas content, tu va ailleurs.
Je vois pas ce que tu viens foutre sur des sites come ca (qui sont tres bien en plus, je felicite le travail de Nix et des autres). Moi franchement, ca m'a trop aider, dans beaucoup de chose, tant coté personnel que proffessionnel.

Alors plutot que de faire chier les gens avec tes trucs a la con digne d'un mome de 10 ans, tu montre que tu peux reflechir de temps en temps et arreter d'etre con, et tu fais rien.

De plus, moi, j'ai les couille de mettre mon mail, et si tu as du mal a cliquer sur le pseudo, je te le met là :

Stoomm@worldonline.fr

Si tu veux parler de ta connerie, de ce qui l'a engendré, ou d'un autre sujet (le tout serieusement biensure), on peut s'expliquer gentillement.
J'espere t'avoir fais reflechir (meme si je me fais pas d'illusions)

Stoomm.

Réponse au message :

wai.. prenez ca:

.

mardi 27 novembre 2001 à 12:55:25 | Re : SOURCES DE WINDOWS 95

Polykos

Enflure !!!

Réponse au message :

Hey espece de lamer a la noix, tu sais pas lire ca c un ofrumet un forum c pour poser es question et pas pour foutre la merd comme tu le fait sale con vas.
le je suis tellement enerver par ces differente merde a multiple reprise que j'en est marre de rester poli.

Réponse au message :

wai.. prenez ca:

.

Cette discussion est classée dans : windows, sources

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

sources explorateur windows [ par linkinlife66 ] LINKINLIFE66 je cherche un explorateur windows pour mon projet programmes pour windows? [ par loic81 ] Je suis novice sur ce site, j'aimerai avoir un renseignement:Les sources sont toutes faites pour fonctionner sous linux?y a t'il une zone ou un site p Date sur dev-C ... Tout con ... [ par Wiiip ] Je voudrais obtenir le n° du mois et le n° du jour, dans 2 entiers ... tout simplement.G beau eplucher les sources, a chaque fois, ce fichu dev-C++, i Capture d'événement fenêtre sous windows [ par annplop ] Bonjour,le réalise une application pilotant une autre application cette dernière envoie des fenêtres que je souhaiterais capturer, ensuite je souhaite Installation de Linux [ par khalidlyon ] Bonjour,Enfaite je viens d'acheter un portable, sur ce portable j'ai que windows XP, alors j'ai deux choses a demander si possible.1- Comment on fait Probleme dans l'installation du Mandrake 9.1 [ par khalidlyon ] Bonjour,j'ai gravé les trois cd du mandrake 9.1 qui se trouve dans ce lien :http://www.linuxiso.org/index.phpj'avait windows xp sur mon portable, j ai utilisation clavier en api windows [ par boisnou ] salut , ja imerai savoir comment on peu utiliser les touches du clavier pour un programme, je suis en train de faire un jeu en api windows et j aimer Urgent : Pb include windows 98 [ par krovomite ] Bonjour je voudrais savoir quel doit etre l'include a mettre sous vc++, pour windows 98, concernant la fonction CopyFile,car sous win2K, la fonction c Comment ssavoir la ram qu'il reste de libre (sous windows)? [ par JackosKing ] voilà, je voudrais copier un fichier de a à b avec une transformation h.le probleme etant que je veux passer par des bloc de ram pour eviter de passer Fenetre windows [ par casafa ] Bonjour,Voici un bout de code de ma fenêtre Windows:WNDCLASSEX wincl;wincl.style = CS_OWNDC | CS_DBLCLKS ;J'aimerais savoir à quoi

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 3,104 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales