begin process at 2012 05 30 17:51:24
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

C

> 

Divers

> 

Divers

> 

2 sources webcam en même temps

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

2 sources webcam en même temps

dimanche 17 mai 2009 à 21:44:30 | 2 sources webcam en même temps

Wathjer

Bonjour à tous,

Je voudrais savoir s'il existe un logiciel pour faire ceci:

voilà je voudrais que dans la webcam qui diffuse je puisse y insérer une seconde source dans le coin superieur gauche de l'ecran par exemple.

Je sais pas si je suis clair dans l'explication héhé...

Donnes un poisson à un homme et il mangera une journée...apprends lui à pêcher et il mangera toute sa vie.

Cette discussion est classée dans : temps, sources, webcam, mangera

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Coup de gueule [ par deadbird ] Bon, petit coup de gueule :PJe sais, je ne suis pas un membre très influent de cppfrance, mais croyez moi c'est vraiment par manque de temps. J'aide b Webcam, rcx et activeX.. [ par drpeer ] Bonjour, j'essaye de programmer un petit logiciel qui doit gérer à la fois une webcam et le rcx 1.5 (la brique lego programmable). J'ai repiqué les so Detection en temps réel [ par raikko21 ] Salut tlm! J'aurais besoin de votre aide car je suis un peu perdu, j'ai fait une WindowsForm qui affiche ma webcam dans un pictureBox avec capCreateC ordonnancement [ par futur1ing1info ] Salut, j'ai un probleme d'ordonnancement qui utilise la politique tourniquet avec un quantum de temps qui peut etre superieur au temps d'execution de Acceder aux pixels de capCreateCaptureWindow [ par raikko21 ] Bonjour a tous, J'ai un petit problème, je m'explique j'ai fait une WindowsForm dans laquelle j'affiche ma webcam, maintenant j'ai envie de dessiner Comment les jeux récents font-il pour avoir plus de 8 lumières en même temps? [ par envi33 ] Bonjour! Je suis en train de me faire un petit jeux 3D maison, et j'essaye de me sortir de la galère des 8 lumières : si je met un spot sur chaque zo Probleme webcam [ par Bryan33 ] [i][/i]Bonjours, J'ai une web cam logitech STX : je suis sue windows7,,je ne suis plus capable d'entrer ds des chat qui se serve de camfrog ? l'image mise en place un systéme de temps réel RT(Real Time) sou linux [ par abnay ] Salut à tout le monde J'ai un projet de mise en place d'un système temps réel RT sous Linux . pour le moment j'ai rien a fait. Je doit développer un Pas le temps de voir. [ par infotony ] Salut J'ai pas le temps de voir les résultats d'un code dans les fenêtres de visual c++ 2010 express gratuit, comme dans DEV ++ avec system ("pause")

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,295 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales