begin process at 2012 05 30 17:51:16
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Au secours

> 

Sources Visio-conférence

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Sources Visio-conférence

jeudi 21 novembre 2002 à 11:50:01 | Sources Visio-conférence

jockos

Est-ce que vous savez ou je peux trouver des sources de programme de visio-conférence en C++ si possible ou dans un autre langage sinon...?

Merci beaucoup....

Je recherche depuis 2 semaines des sources et pas moyen de mettre la main sur une petite source (excépté une source pour Linux... mais je voudrais des sources pour Windows).

Cette discussion est classée dans : sources, source, visio, conférence

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Nv site sur la prog!! [ par yoman64 ] Salut je voulais vous avertir que un nouveau site sur la prog vien d'ouvrir:www.php-kode.fr.stSur ce site sa parle de VB ,de C++ et de php.Le principe utilisation en C (ou C++) de (source C ou) DLL [ par wipeout ] Mon but est d'utiliser des fichiers C (avec .c et .h... bien sur!) dans mon application linux et windows. Je dispose d'une DLL compilé (par http://www Source de Mozilla [ par max12 ] Question peut-être conne, peut-être un truc bien simple que j'ai oublier. Je veux ouvrir les sources de Firefox VC++7 (dowloaded sur mozilla.org) mais Comment modifier les sources téléchargées sur ce site avec visual studio ? [ par giom236 ] Quand on télécharge tous les fichiers d'une source, comment doit on faire si on veut les recompiler  après avoir modifié un bout de code, sur un fichi Variables globales sur plusieurs sources [ par repial ] Bonjour, bonjour,je cherche une méthode pour déclarer des variables dans un fichier auxquelles chaque source du code peut avoir potentiellement accès .net? [ par ndubien ] Bonjour,Qu'appelle-t'on une source .net?En quoi ces sources diffères t'elles des sources "classiques" comme C et C++?Et dans quelle but sont-elles dév Code vue X fois ? et Sources Hazard [ par ralebole ] Bonjour a tousQue faut t'il comprendre avec:(Vu 550 fois et 203 fois ce mois-ci) Normalement quand on depose une source le nombre X fois ce mois-ci de Nix petit probleme de syntaxe avec les sources [ par Nic.C ] Salut,En faite le probleme c'est que tu fait mettre certain mot clés avec le 1er caractere en majuscule ce qui pose probleme quand on fait copier/coll Est-ce seulement moi ou il y a des sources dont on se passerait volontier [ par MeltedMind ] Je me demande si je suis le seul débile à croire ça ou bien si il y a de nombreux sources qui laissent à désirer. Les calculatrices de XPand, Affiche Projet commun - ICI ! [ par Arnotic ] Bonjour tout le monde, Nix nous prépare en ce moment une surprise, sur les sites Codes-Sources nous prévoyons de mettre en place des projets commun

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,952 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales