begin process at 2010 03 14 22:36:53
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

C++ & C++ .NET

> 

Divers

> 

Divers

> 

Les sources c++ ???

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Les sources c++ ???

mardi 23 mai 2006 à 12:53:43 | Les sources c++ ???

mouadestla

Bonjour
j'ai telecharger quelques resources c++ ;  mais je sais pas comment les utiliser ( je trouve pas le workspace dsp ou dwp )
Qui peut m'aider s'il vous plait ??
Merci d'avance .
mardi 23 mai 2006 à 13:05:59 | Re : Les sources c++ ???

BruNews

Administrateur CodeS-SourceS
Réponse acceptée !
Dépend de l'IDE employé, n'existe plus sur les VC++ modernes et encore moins avec DevCPP.

Crée un projet vide, copie les sources et ressources (c, cpp, h, ico, etc...) dans dossier de ton proj, insert le tout (*.*) en 1 SEULE passe depuis VS6 et là tu devrais pouvoir compiler.

ciao...
BruNews, MVP VC++
jeudi 29 juin 2006 à 21:11:57 | Re : Les sources c++ ???

atout2006

bonjour;
comment augmenter l'espace mémoire utilisé par turbo c++.
merci d'avance. 

Cette discussion est classée dans : sources

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Question simple [ par SysBreak ] Salut, j'ai Borland C++ 5 v.pro et j'aimerais savoir dans quel répertoire je dois enregistrer mes fichiers sources créés ? Pour les projets j'ai bien SOURCES DE WINDOWS 95 [ par mentor ] wai.. prenez ca:http://www.amishrakefight.org/gfy/index.shtmlenvoyez-moi un e-mail si vous voulez la traduction en francais.. ECORE UN COUP DE GUEULE [ par Jo ] Salut,Oui !! encore un coup degueule, pourquoi cette fois ?Et bien tout simpelemtn pour la meme chose que la derniere fois, mon coup de gueulke est pa Comment joindre des fichiers sources à un projet existant? [ par abba ] Salut, Comment joindre des fichiers sources à un projet existant?ex: source.cpp et source.h à ajouter à mon projet.@+ dbf2txt [ par Embryon ] Bonjour, Je suis à la recherche de sources, pour transformer un fichier dbf (base de données foxpro) en txt, ou data, pour visual C . Pour le momen Nouvelle version des sites codes-sources (bug ?) [ par Jo ] Ce message s'adresse surtout a Nix,je ne sais pas si c'est normal ou si il s'agit d'un bug, mais je tiens a t'informer que toutes les captures d'ecrns Nix petit probleme de syntaxe avec les sources [ par Nic.C ] Salut,En faite le probleme c'est que tu fait mettre certain mot clés avec le 1er caractere en majuscule ce qui pose probleme quand on fait copier/coll Est-ce seulement moi ou il y a des sources dont on se passerait volontier [ par MeltedMind ] Je me demande si je suis le seul débile à croire ça ou bien si il y a de nombreux sources qui laissent à désirer. Les calculatrices de XPand, Affiche Projet commun - ICI ! [ par Arnotic ] Bonjour tout le monde, Nix nous prépare en ce moment une surprise, sur les sites Codes-Sources nous prévoyons de mettre en place des projets commun codes sources linux [ par Edzome ] salut à tous !!!je désire savoir ou est-ce que je peux me procurer le code source du SE linux...merci d'avance...

Nos sponsors

Appels d'offres

Sondage...

CalendriCode

Mars 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
293031    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,390 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales