begin process at 2012 05 30 17:50:30
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Au secours

> 

Source du programme Word Count (WC)

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Source du programme Word Count (WC)

jeudi 8 mai 2003 à 09:52:03 | Source du programme Word Count (WC)

rico77200

slt à tous!

jaimerais savoir si qqn sait comment afficher la source d'une commande linux : wc
Si qqn a déjà cette source à sa disposition, il me la faudrait de toute urgence

MERCI à tous

Cette discussion est classée dans : count, programme, source, word, wc

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

j'ai perdu la source!!! [ par PAP ] Salut tout le monde,Voila mon probleme j'ai perdu la source d'un programme mais j'ai tjs le .obj qui est créé lors de la compilation est-ce que je pe programme en tache de fond [ par jaquet_vincent ] comment est-ce que je pourrais faire pour que un programme travail en tache de fond.En fait j'ai créer un programme qui démarre à l'ouverture de ma se Problème avec un programme qui marche sous XP sous Win2000/NT [ par Super Pouce ] Bonjour,J'au un programme qui fonctionne sous XP mais pas sous 2000 et NT. Le problème est identifié (voir la source)Source du fichierMerci de Créer un AVI a partir d'un programme [ par supergrey ] Salut, je suis tombé récemment sur une source permettant de créer une video AVI a partir d'image BMP ( http://www.cppfrance.com/code.aspx?id=28542 ) e code source ou programme ou idée [ par zouzou2006 ] je cherche un programme en C/C++ ou une idée qui me permet de faire l'extraction d'une forme géométrique(rectangle, carré, ligne,...) d'une image à ni Convertion d'un programme C++ pour la PS2 [ par wbr ] J'ai la source d'un émulateur NES pour windows que je voudrais faire tourner sur ma ps2. Je dispose d'un system 'Swap Magic' pour pouvoir lancer des p comment compiler un programme source en dll ? [ par mohamed_bn ] comment je procède pour cmpiler mon programme source sous forme d'un DLLc'est très urgent svpmed belhassen eztwain.dll, plusieurs sources de capture [ par balabina ] Bonjour,   J'ai un problème que j'aimerais bien résoudre. Je travaille sous c++ builder et je m'amuse un peu avec ma webcam. Mon programme fonctionne ssh ou telnet open source [ par paramotdam ] Salut,J'aimerais faire mon propre programme qui aurait la même utilité qu'ssh ou telnet. Avec client et serveur. Je ne sais pas si c'est possible avec Exploiter un source en c en c++ [ par megamaxxxx ] Bonjour, je vous adresse ce post pour vous demander s'il existe un traducteur de code source c en c++. J'ai developpé une application sur un vieil env

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 3,962 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales