begin process at 2012 05 30 17:50:19
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Au secours

> 

Source de Mozilla

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Source de Mozilla

dimanche 15 mai 2005 à 17:59:44 | Source de Mozilla

max12

Administrateur CodeS-SourceS
Question peut-être conne, peut-être un truc bien simple que j'aioublier. Je veux ouvrir les sources de Firefox VC++7 (dowloaded surmozilla.org) mais déjà ça commence très mal car je veux le dézipper etj'obtient seulement un fichier de 240 mots qui lorsque passé sous VC++est automatiquement interprété comme un fichier binaire. Alors commentouvrir ces satanées sources ??? J'ai tenté d'autres système de dézipsans succès (WinRAR, 7-ZIP).

@+

MSN : x_men_40@hotmail.com
dimanche 15 mai 2005 à 20:05:46 | Re : Source de Mozilla

vecchio56

Quel est l'extension du fichier que tu as téléchargé, et quelle est sa taille?
mardi 17 mai 2005 à 00:22:14 | Re : Source de Mozilla

max12

http://ftp.mozilla.org/pub/mozilla.org/firefox/releases/1.0.4/source/firefox-1.0.4-source.tar.bz2

32 mo

@+

mardi 17 mai 2005 à 00:51:54 | Re : Source de Mozilla

apacheswiss

Normalement avec WinRAR....
Celà fonctionne très bien....

(j'ai essayé avec la version 3.40)
mardi 17 mai 2005 à 19:33:43 | Re : Source de Mozilla

max12

J'ai un seul fichier et pas plusieurs :$

@+

jeudi 19 mai 2005 à 17:43:35 | Re : Source de Mozilla

max12

Réponse acceptée !
Bon j'ai pris les sources de la 1.0.4 cette fois et ça fonctionne :) Mais sur la 1.0.3 rien à faire, c'est toujours les mêmes bugs.

@+

jeudi 19 mai 2005 à 19:49:20 | Re : Source de Mozilla

apacheswiss

C'est possible.....

Je ne savais pas la version que tu essayais.... le lien que tu as donné était pour la version 1.0.4.....

@+

Cette discussion est classée dans : ouvrir, sources, source, vc, mozilla

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

ouvrir un fichier .wav sous Vc++ .....:-( [ par kinder ] hi !J'voudrais lancer un son (.wav de préferance) en exécutant un programme compillé par Vc++... Si y a un sauveur sur le web... Je suis ouvert à tout Deamde toute simple [ par GoldenEye ] Vous allez dire que Nix est un dictateurVous allez dire que Jo est un emmerdeurVous allez dire que je suis un chieurSi Jo vous demande sans cesse de m Nix petit probleme de syntaxe avec les sources [ par Nic.C ] Salut,En faite le probleme c'est que tu fait mettre certain mot clés avec le 1er caractere en majuscule ce qui pose probleme quand on fait copier/coll Enregistrer/ouvrir fichier vc++ 6 [ par apientry ] Au secours!J'ai un gros probleme, je n'arrive pas à enregistrer un fichier (txt par ex), comment faire? je sais comment apeler la boite de dialogue, G ouvrir juste une table d'une table sous vc++ [ par f1cobra ] Comment faire pour n'ouvrir qu'une seule table d'une db dao en vc++ ? Car j'ai créé une classe dérivée de cdaorecordset en utilisant toutes les tables Nv site sur la prog!! [ par yoman64 ] Salut je voulais vous avertir que un nouveau site sur la prog vien d'ouvrir:www.php-kode.fr.stSur ce site sa parle de VB ,de C++ et de php.Le principe ouvrir un .wav avec vc++ pour taitement des données [ par meldam ] En fait, je voudrais ouvrir un .wav sous Vc++ mais pour pouvoir traiter les données de ce fichier. Par exemple, pouvoir suprimer les 2000 premieres va gotoxy - VC++ 6 [ par BsEtZeOpLhD ] SalutJ'utilise Visual C++ 6, et je n'arrive pas a faire fonctionner gotoxy(). Voici le code que j'utilise :#include #include <b vc++ commande return this; [ par julojulo ] je suis en train d'ecrire une classe vecteur semblable a la classe vector, je dois donc redefinir loperateur =mais je ne sais pas si VC++ accepte la c VC++ pb comande return this; help [ par julojulo ] je suis en train d'ecrire une classe vecteur semblable a la classe vector, je dois donc redefinir loperateur =mais je ne sais pas si VC++ accepte la c

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,045 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales