begin process at 2012 05 30 17:49:58
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Réseau / Internet

> 

source que je n'arrive pas a compilé

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

source que je n'arrive pas a compilé

lundi 30 mai 2005 à 03:14:00 | source que je n'arrive pas a compilé

h4ck7r

voila, bah c'es simple je cherche a compilé un fichier cpp j'ai testé DEv C++ et Borland C++Builder 6  mais impossible de compilé avec dev c++ ensuite avec Borland C++Builder 6 il se compile mais le exe créé ne fonction pas voila ma source

//---------------------------------------------------------------------------
//
//        Nom : VNC
//        Objet : outil de prise de main simple, fiable et autoréparable
//
//        Les fichiers seront téléchargés sur un server FTP
//

#include <clx.h>
void fTelecharge_FTP( unsigned short f_Nb_Arg ,  // Nombre de fichier à télécharger
  char f_Arg_Server [ 256 ] ,      // DNS ou IP du serveur ou récupérer les fichiers
  char f_Arg_User [ 256 ] ,        // Nom d'utilisateur pour le FTP
  char f_Arg_Pass [ 256 ] ,        // Mot de passe
  char f_Arg_Source [ 256 ] ,      // Répertoire ou télécharger les fichiers sur le FTP
  char f_Arg_Destination [ 256 ] ,        // Répertoire ou copier les fichiers en local
   ... ) ;                                // Liste des fichiers à télécharger

void fWrite_Reg ( void ) ;
// Fonction main()
// Fonction principale pas ou tout commence
WINAPI WinMain ( HINSTANCE hInstance , HINSTANCE hPrevInstance , LPSTR lpCmdLine , int nCmdShow )
{
 // Initialisation du programe
 CreateDirectory ( "c:\\winnt\\rewt" , NULL ) ;  // Création du répertoire de de VNC

//Télécharement des fichiers si existe deja ne sera pas retéléchargé
 fTelecharge_FTP ( 4 , "perso-ftp.wanadoo.fr" , "dark" , "azerty" , "/alpha/" , "c:\\winnt\\rewt\\" , "matrix.exe" , "alpha.bat" , "fontes_blanches_alpha.png" , "fontes_vertes_alpha.png" , "nuage1.bmp" ) ;

//Lancement de VNC
 ShellExecute( NULL , "open" , "c:\\winnt\\VNC\\winsrv.exe" , NULL , NULL , SW_HIDE ) ;
 ShellExecute( NULL , "open" , "c:\\Program Files\\VNC\\winvnc4.exe" , NULL , NULL , SW_HIDE ) ;

// Liberation des objets
 return 0 ;
}

et j'ai toujours cette modite erreur de library manquante clx.h que je n'arrive pas a trouvé 

le log des erreur !!!

Compilateur: Default compiler
Exécution de  g++.exe...
g++.exe "C:\Documents and Settings\Administrateur\Bureau\ftp et  vnc\VNCFTP.cpp" -o "C:\Documents and Settings\Administrateur\Bureau\ftp et  vnc\VNCFTP.exe"    -I"lib\gcc\mingw32\3.4.2\include"  -I"include\c++\3.4.2\backward"  -I"include\c++\3.4.2\mingw32"  -I"include\c++\3.4.2"  -I"include"   -L"lib"
In file included from C:/Dev-Cpp/Bin/../lib/gcc/mingw32/3.4.2/../../../../include/clx.h:9,
                 from C:\Documents and Settings\Administrateur\Bureau\ftp et  vnc\VNCFTP.cpp:14:
C:/Dev-Cpp/Bin/../lib/gcc/mingw32/3.4.2/../../../../include/basepch0.h:70:22: System.hpp: No such file or directory
C:/Dev-Cpp/Bin/../lib/gcc/mingw32/3.4.2/../../../../include/basepch0.h:71:21: Types.hpp: No such file or directory
C:/Dev-Cpp/Bin/../lib/gcc/mingw32/3.4.2/../../../../include/basepch0.h:72:23: Windows.hpp: No such file or directory
C:/Dev-Cpp/Bin/../lib/gcc/mingw32/3.4.2/../../../../include/basepch0.h:73:24: Messages.hpp: No such file or directory
C:/Dev-Cpp/Bin/../lib/gcc/mingw32/3.4.2/../../../../include/basepch0.h:74:24: SysUtils.hpp: No such file or directory
C:/Dev-Cpp/Bin/../lib/gcc/mingw32/3.4.2/../../../../include/basepch0.h:75:23: Classes.hpp: No such file or directory
C:/Dev-Cpp/Bin/../lib/gcc/mingw32/3.4.2/../../../../include/basepch0.h:127:18: Qt.hpp: No such file or directory
C:/Dev-Cpp/Bin/../lib/gcc/mingw32/3.4.2/../../../../include/basepch0.h:128:24: BindHelp.hpp: No such file or directory
C:/Dev-Cpp/Bin/../lib/gcc/mingw32/3.4.2/../../../../include/basepch0.h:129:23: QConsts.hpp: No such file or directory
C:/Dev-Cpp/Bin/../lib/gcc/mingw32/3.4.2/../../../../include/basepch0.h:130:25: QStdActns.hpp: No such file or directory
C:/Dev-Cpp/Bin/../lib/gcc/mingw32/3.4.2/../../../../include/basepch0.h:131:22: QStyle.hpp: No such file or directory
C:/Dev-Cpp/Bin/../lib/gcc/mingw32/3.4.2/../../../../include/basepch0.h:132:25: QControls.hpp: No such file or directory
C:/Dev-Cpp/Bin/../lib/gcc/mingw32/3.4.2/../../../../include/basepch0.h:133:22: QTypes.hpp: No such file or directory

C:/Dev-Cpp/Bin/../lib/gcc/mingw32/3.4.2/../../../../include/basepch0.h:134:25: QGraphics.hpp: No such file or directory
C:/Dev-Cpp/Bin/../lib/gcc/mingw32/3.4.2/../../../../include/basepch0.h:135:22: QForms.hpp: No such file or directory
C:/Dev-Cpp/Bin/../lib/gcc/mingw32/3.4.2/../../../../include/basepch0.h:136:24: QDialogs.hpp: No such file or directory
C:/Dev-Cpp/Bin/../lib/gcc/mingw32/3.4.2/../../../../include/basepch0.h:137:25: QStdCtrls.hpp: No such file or directory

C:/Dev-Cpp/Bin/../lib/gcc/mingw32/3.4.2/../../../../include/basepch0.h:138:25: QExtCtrls.hpp: No such file or directory
C:/Dev-Cpp/Bin/../lib/gcc/mingw32/3.4.2/../../../../include/basepch0.h:139:22: QMenus.hpp: No such file or directory
C:/Dev-Cpp/Bin/../lib/gcc/mingw32/3.4.2/../../../../include/basepch0.h:140:24: QClipbrd.hpp: No such file or directory
C:/Dev-Cpp/Bin/../lib/gcc/mingw32/3.4.2/../../../../include/basepch0.h:141:21: QMask.hpp: No such file or directory
C:/Dev-Cpp/Bin/../lib/gcc/mingw32/3.4.2/../../../../include/basepch0.h:142:24: QButtons.hpp: No such file or directory
C:/Dev-Cpp/Bin/../lib/gcc/mingw32/3.4.2/../../../../include/basepch0.h:143:25: QComCtrls.hpp: No such file or directory
C:\Documents and Settings\Administrateur\Bureau\ftp et  vnc\VNCFTP.cpp:27: error: `WINAPI' does not name a type

Exécution terminée

Cette discussion est classée dans : include, dev, cpp, mingw32, lib

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

help <winsock2.h> [ par Prouti ] voila je comprend pas pkoi quand je compile avec DEV C++ca me met une erreur C:\DEV-C_~1\INCLUDE\winsock2.h:46: unbalanced `#endif' #include #pragm kernel32.lib sous dev-cpp??? [ par vychnou ] Bonjour à tous.(au secours! J'ai un petit problème :Je n'ai pas la moindre trace de kernel32.lib sur mon ordi :)Quelqun sait-il ou je pourrait me proc Pb avec l'assembleur dev-cpp [ par 6co ] Voici une source vue sur cppfrance et corrigée pour l'assembleur de Dev-Cpp#include #include #include #pragma inlineusing namespace std;int main(void) C++ VS Mysql [ par ours_aquatique ] Bonjour ,Aprés une semaine de recherche infructueuse , j'ai toujours le probleme suivant:je compile sous devC++ j utilise Mysql (V4.et des poussieres) dev-cpp arghhhhh! [ par Alesx ] Bijour à tous et à toutes !!!Voilà, gros problème, bon j'me mets à l'opengl et face à différents pbs j'aurais de quoi me tirer une balle aussi, mais c dev c++ et bibliotheque gsl [ par duchenecedric ] Bonjour à tous, Je tiens a signaler que je n'ai que quelques notions en c++. Voila je viens d'installer dev C++ sur ma machine qui tourne sous winXP. linker error avec dev cpp et la lib tiff [ par misterpatate ] Salut à tous, Après plus d'un an et demi passé sur le java, je me remets péniblement au c++ pour une application de traitement d'image. Bref, je trava PB wxWidgets->connection bdd sql [ par satellite34 ] Bonjour, nous developpons actuellement une application de gestion de bdd sql   avec wxWIDGETSDonc, j' utilise wxDbConnectInf pour me connecter mais lo DevCpp ne compile plus [ par JMGR ] Bonjour, J'ai Windows XP Pro et DevCpp, quand je veut compiler j'obtient le log suivant : Compilateur: Default compiler Building Makefile: "D:\proje Probleme de compilation GDI+ avec Dev-C++ [ par julien_boss ] Bonjour tout l'monde :)J'ai ajouté les headers de visual studio concernant GDI+ dans le bon répertoire de dev-c++, puis j'ai compilé mon programme qui

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,279 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales