begin process at 2012 05 30 17:49:45
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Réseau / Internet

> 

G++ & source HTML help

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

G++ & source HTML help

dimanche 28 septembre 2003 à 20:50:15 | G++ & source HTML help

g0belin

Hello,
j'utilise G++ comme compilateur, et j'aurai voulu savoir si il y avais une fonction pour recuperer la source d'une page HTML.

Sinon que me conseilleriez-vous ?

Merci d'avance
dimanche 28 septembre 2003 à 21:12:57 | Re : G++ & source HTML help

Anacr0x

une fonction tel quel, a ma connaisance (assez limité tt de meme) ca n'existe pas

par contre tu peut crée un client http et récupéré la page avec la commande GET

il il a un client http (meme plusieurs) ds ma source IfoundU si ca t'interesse
lundi 29 septembre 2003 à 13:22:33 | Re : G++ & source HTML help

g0belin

ok merci
je vais essayer comme sa !

Cette discussion est classée dans : help, source, html

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

EnumWindows() HELP! [ par m1111 ] Je cherche une source qui utilise EnumWindows() mais mon but premier est d'afficher les programmes qui sont ouverts dans windows dans mon programme co Prob avec chaine de caractère [ par Pitch14 ] bonjour tout le monde avant tout.voila mon probleme :jai fait un programme qui detecte les commentaire d'un programmeet qui les met dans une page html Help me [ par Kenny ] J'un un source en C et je n'en ai jamais fait. Je dois le recoder en VB. Quelqu'un pourrait-il m'aider à traduire ce source C en pseudo language assez Code source d'un exploreur de page HTML [ par Aurelien62fr ] Bonjour je suis en train de develloper (essayer) un systeme d'exploitation en HTML. Mais j'ai besoin maintenant d'un programme pour le faire tourner, appel d'un fichier .chm (html help) à partir de visual C++ [ par daya ] comment appeler un html help (nomfichier.chm) à partir de visual c++. recuperer le source d'une page html [ par syrx20 ] je voudrai recuperer le source de la page html afficher dans internet explorer.merci de votre aide. recuperer la source d'une page html [ par theklown ] bijour,comment je pourrais faire pour recuperer la source d'une page html a partir d'une url?je utilise dev c++ comme compilateur...et je ne sais qued comment recuperer la source d'un fichier html ? [ par gege1024 ] a partir d'une adresse.(evidement, sans faire "afficher la source" dans le navigateur).gege Help help (migration d'une source 32bit à 64 bit) [ par jace1975 ] Salut à tousVoila mon pb :je dois dans le cadre du boulot migrer une source C (compilé avec C89) d'une machine HP11 32bits à une machine HP itanium 64 Pb Fichier Html Help .chm [ par crocejf2000 ] Salut a tous,J'ai créé un fichier d'aide .chm qui fonctionne tres bien quand on double click dessus, il s'ouvre. Mais quen je l'appel de mon prog, il

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 2,324 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales