begin process at 2012 02 11 22:33:14
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Périphériques

> 

Source dialogue avec smartcard

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Source dialogue avec smartcard

lundi 29 octobre 2001 à 03:46:17 | Source dialogue avec smartcard

Mike

Bonjour à tous,
Je souhaite creer un petit logciel de dialogue avec des smartcard, (envois de commande ...),qq'un aurait qq sources ou qq Url's intéressantes? car débutant en visual c++,je suis en train de m' arracher les cheveux .. :-)

Merci d'avance
Michael
mercredi 6 février 2002 à 12:10:45 | Re : Source dialogue avec smartcard

bidule

Salut

je suis en stage et je dois faire une application avec les smartcard et je m'arrache les cheveux moi aussi!(jsuis meme désespéré!) Surtout que je suis novice en c++.

Alors le 1er qu'a des infos previent l'autre ok?
merci
a +
lundi 8 juillet 2002 à 20:01:34 | smartcard

sacaman

Bonjour

pour ton applicatis c'est fesable mais il te faut connaitre les apdu de la carte
si tu veux plus d'information fais moi signe
salut

lundi 8 novembre 2004 à 15:07:44 | Re : Source dialogue avec smartcard

kyrs

Salut
Je doit pour mon travail de diplôme faire un lien entre une SmartCard est la norme PKCS11 or la moi je sèche si tu as des solution pourrais tu me les communiquer.

Merci
A+
mercredi 19 octobre 2005 à 18:18:47 | Re : Source dialogue avec smartcard

devilprod

Bonjour,

Je suis aussi interessé par tout ce qui touche la programmation en PCSC et la programmation en PKCS11...
Je suis débutant, et j'aurais bien besoin d'un coup de main pour m'ensortir !!

Connaissez-vous des sites qui explkiquent un peu comment tout ca fonctionne ?

Merci,
vendredi 26 juin 2009 à 14:34:03 | Re : Source dialogue avec smartcard

razuki

Bonjour à tous,
comme sacaman, je suis en stage. Je dois lire sur une carte à puce : lire les certificats etc ... pour pouvoir authentifier par la suite un utilisateur.
Je travaille sur red hat linux et je suis novice en C++ ( langage que je dois utiliser pour dévélopper ).
Est ce que quelqu'un aurait un code source d'un module pkcs#11 qui lit un certificat dans une javacard ?
J'ai les middleware necessaire à l'accès. ( pcsc-lite, pkcs#11 )
vendredi 26 juin 2009 à 14:35:45 | Re : Source dialogue avec smartcard

razuki

la doc de l'API pkcs#11 : ftp://ftp.rsasecurity.com/pub/pkcs/pkcs-11/v2-20/pkcs-11v2-20.pdf
ca pourrait servir à quelqu'un.

Cette discussion est classée dans : source, dialogue, smartcard

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Dialogue avec smartcard [ par Mike ] Bonjour à tous,Je souhaite creer un petit logciel de dialogue avec des smartcards, (envois de commande ...),qq'un aurait il des sources ou qq Url's in boite de dialogue choix source vidéo (webcam n°1, n°2, carte entrée vidéo, TV...) [ par claudiusenshortus ] Bonjour,Au sujet des webcams:Comment régler de façon automatique la boite de dialogue pour choisir la source ?J'ai en effet plusieurs caméras USB et u initialiser boite de dialogue [ par salma2011 ] Salam tt le monde;je veux savoir comment je peux vider ma boite de dialogue en vc++.j'ai un menu attaché a ma boite de dialogue et j'affiche des image code source d'un freelogiciel dit dude [ par capax ] je suis finaliste au second cycle en informatique à kinshasa en RDC!pour des recherches sur mon mémoire sur le SNMPv3 pouvez vous m'envoyer les codes [BAR]lancer un programme en code source [ par polytreza ] Bonjour Je suis nouveau sur ce site et je ne suis pas du tout programmeur....J'ai trouvé un petit programme qui me rendrait beaucoup de service : Simu code source d'un programme [ par deizy2926 ] Bonjour, je cherche un code source de jeux tetris en 3D ecrit en C++ en utilisons la bibliotheque opengl merci Evènements dans la boite de dialogue Enregistrer sous [ par Nicotipe ] Salut, Je travaille actuellement sur une application MFC (1ère fois que j'en fais) sous visual studio. J'arrive à créer des boites de dialogues avec récupération du handle d'une boite de dialogue [ par sunvi ] Bonjour, je cherche à récupérer le handle d'une boite de dialogue pour la manipuler. je connais son titre et sa classe grace à spy++, voilà le code qu Fenetre de dialogue et mot de passe [ par Rankin ] Salut à tous ! Je suis en train de développer une appli qui me permet de contrôler mes connexions à différents réseaux. Il n'y a pas de fenêtre visib

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,404 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales