begin process at 2012 02 11 22:33:14
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Périphériques

> 

Source dialogue avec smartcard

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Source dialogue avec smartcard

lundi 29 octobre 2001 à 03:46:17 | Source dialogue avec smartcard

Mike

Bonjour à tous,
Je souhaite creer un petit logciel de dialogue avec des smartcard, (envois de commande ...),qq'un aurait qq sources ou qq Url's intéressantes? car débutant en visual c++,je suis en train de m' arracher les cheveux .. :-)

Merci d'avance
Michael
mercredi 6 février 2002 à 12:10:45 | Re : Source dialogue avec smartcard

bidule

Salut

je suis en stage et je dois faire une application avec les smartcard et je m'arrache les cheveux moi aussi!(jsuis meme désespéré!) Surtout que je suis novice en c++.

Alors le 1er qu'a des infos previent l'autre ok?
merci
a +
lundi 8 juillet 2002 à 20:01:34 | smartcard

sacaman

Bonjour

pour ton applicatis c'est fesable mais il te faut connaitre les apdu de la carte
si tu veux plus d'information fais moi signe
salut

lundi 8 novembre 2004 à 15:07:44 | Re : Source dialogue avec smartcard

kyrs

Salut
Je doit pour mon travail de diplôme faire un lien entre une SmartCard est la norme PKCS11 or la moi je sèche si tu as des solution pourrais tu me les communiquer.

Merci
A+
mercredi 19 octobre 2005 à 18:18:47 | Re : Source dialogue avec smartcard

devilprod

Bonjour,

Je suis aussi interessé par tout ce qui touche la programmation en PCSC et la programmation en PKCS11...
Je suis débutant, et j'aurais bien besoin d'un coup de main pour m'ensortir !!

Connaissez-vous des sites qui explkiquent un peu comment tout ca fonctionne ?

Merci,
vendredi 26 juin 2009 à 14:34:03 | Re : Source dialogue avec smartcard

razuki

Bonjour à tous,