begin process at 2012 05 30 17:49:43
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Au secours

> 

source en c conversion Urgent

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

source en c conversion Urgent

mardi 6 novembre 2001 à 00:00:15 | source en c conversion Urgent

fleur

je suis super débutante. Je cherche en C un code pour convertir un décimal en hexadécimal.
Je vous remercie d'avance pour votre aide...j'en ai vraiment besoin...
Merci.

Cette discussion est classée dans : urgent, source, conversion

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Demande source en C conversion IEEE754 AU SECOUR!!!!!! [ par Benny54 ] Si vous avez quoi que ce soit sur la conversion IEEE754 en langage C envoyez le moi je suis au bord du GOUFFRE!!!!! Conversion JPEG [ par Xentor609 ] Salut a tous,Je cherche un exemple, une source, permettant de convertir une image BMP en JPEG.Tout cela sans utiliser les MFC(j'aime po ca).On m'a par conversion vers string...URGENT [ par othland ] slt tlmc'est vraiment urgentje veux savoir s'il y a une fonction qui fait la conversion d'un entier ou d'un float vers une chaine de caractères!merci conversion vers chaine de caractères..urgent..SVP [ par othland ] salut c'est vraiment urgentpour faire la conversion d'un entier ou d'un float vers une chaine de caractères, j'ai utilisé les fonctions itoa et ftoa, Conversion JPEG -> BMP [ par ygor ] Bonjour, Je recherche donc un source ou des expliquations pour convertir du jpeg en bmp. si possible le source le plus cours possible et le plus deta code source d"un jeu [ par lamisso ] slt svp c urgent je cherche un code source d'un simple jeu fait sous linux avec thread ou signal c urgent ,jesper avoir reponse avant jeudi merci[^^ surpression espace [ par fadiam ] Bonjour à tous Je cherche le moyen de supprimer des espaces de telle sorte à ce qu'il n'en reste un. Lorsque l'on entre une chaine de caractère : "co réseau sans fil...c très urgent [ par ajouaou ] bonjour, j'ai besoin un coup de main . j'ai un projet de fin d'étude à réaliser concerne"Estimation de la bande passante disponible dans un réseau san Conversion de codes sources [ par PhilLopez ] [^^yeuxenlair][b]Voila[/b], j'ai un petit souci ! [^^happy13]Il y a quelques années j'ai créé un programme sous Visial Basic 3 (en 1997). [^^happy17]E

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,655 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales