begin process at 2012 05 30 17:49:43
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Au secours

> 

source en c conversion Urgent

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

source en c conversion Urgent

mardi 6 novembre 2001 à 00:00:15 | source en c conversion Urgent

fleur

je suis super débutante. Je cherche en C un code pour convertir un décimal en hexadécimal.
Je vous remercie d'avance pour votre aide...j'en ai vraiment besoin...
Merci.

Cette discussion est classée dans : urgent, source, conversion

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message