begin process at 2012 05 30 17:49:14
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Graphique

> 

Source pour Camembert 3D

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Source pour Camembert 3D

mercredi 22 mai 2002 à 11:02:59 | Source pour Camembert 3D

ScO

Bonjour à tous ! Je cherche un code source en Visual C++ qui permettrait de créer un camembert 3d ( 3d Pie Chart ) en format image (Bmp, Jpg ...) avec des légendes. J'ai déjà pas mal chercher mais pas trouvé grand chose ... :o( Merci d'avance à tout ceux qui pourront m'apporter une petite aide !

Cette discussion est classée dans : source, 3d, camembert

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Cherche a faire un camembert !!!!! [ par gus2647 ] Bonjour, je souhaite faire un camembert en 3D avec tout plein de couleurs, j ai trouve la fonction pie en C++ mais il me semble que l on ne peut pas f p3d [ par jkyt ] kyyyyyt j'ai besoin d'un ami programmeur!je cherche le code source d'un jeu 3d en c++ mais comme je suis un débutant je ne sais mm pas comment lancer expliacation du code source ns-Leach.tcl [ par soumya123 ] je prépare mon mémoire pour les réseaux de capteurs sans fil et je vais travailler sur l'amélioration du protocole leach alors j'ai besoin de bien com maillage 3d avec vtk et qt [ par jihenheni ] Bonjour, dans le cadre de mon projet de PFE qui est Indexation de maillage triangulaire par graphe,j'ai rencontre un petit problème dans la lecture d Filtre de sobel [ par dwarfo ] Bonjour, je cherche à appliquer un filtre de sobel sur une image bitmap 8 bits mais sans librairies. J'ai vu qu'il existait de nombreux code mais so demade du code source [ par yosf14 ] Je suis à la recherche d'un code en C concernant la gestion de stock , travaille avec les structure, fichiere et les piles . et merci YOUKES[^^amour code source ADN ? [ par ludoviccivodul ] Salut, je lisais un [url=http://fr.wikipedia.org/wiki/Formicidae]article sur les fourmis dans wikipédia[/url] et je suis tombé sur cette phrase : [qu

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 3,806 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales