begin process at 2012 05 30 17:48:46
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Divers

> 

sound()

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

sound()

jeudi 28 octobre 2004 à 18:31:04 | sound()

Arnaud16022

Membre Club
salut,

le but est de faire du son sur le HP de la tour.
Bien sur il y a beep(a,b); mais si le son est en continu (durant toute la durée du prog) non seulement ca rame mis en plus c'est pas beau de faire
while (1){beep(300,50);}

L'autre alternative est sound(); j'ai trouvé plusieurs sources avec ca, mais aucune n'est compilable pasque ni Dev ni VC++ ne connaissent cette fonction.
(J'ai evidemment mis les includes)
apparemment c'est une fonction obsolete; qu'y a-t-il d'autre?

Merci...
samedi 30 octobre 2004 à 01:27:19 | Re : sound()

LordBob

Membre Club
juste un truc, beep ralentit le pc, meme si tu fais la beep dans un thread?
Bob...

"La chance accorde ses faveur aux esprits avertis..."
samedi 30 octobre 2004 à 11:40:12 | Re : sound()

Arnaud16022

Membre Club
nan ca ralentit pas tout le pc juste l'appli.
et de tout facon le but est d'émetter du son en continu. si on fait beep() avec un temps tres long, le prog va s'arreter justqu'a ce que le son soit fini (comme avec sleep()); et si on met un temps court, non seulement ca rame mais c'et horrible a entendre.
samedi 30 octobre 2004 à 12:36:49 | Re : sound()

LordBob

Membre Club
certes, mais ce que je disais, c'est que si tu fait le beep dans le thread, cela ne bloque plus l'app
Bob...

samedi 30 octobre 2004 à 22:03:51 | Re : sound()

Arnaud16022

Membre Club
je sé pas comment on fait.
t'as pas une adresse sous le coude ou c'est explique?
dimanche 31 octobre 2004 à 00:34:16 | Re : sound()

LordBob

Membre Club
regarde dans les sources du site et dans les messages du forum, tu devrais y trouver toutes les réponses que tu veux !!!
Bob...

Cette discussion est classée dans : fonction, mis, sound, beep

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Pb avec strcpy et win32 [ par ToToL ] Bonjours je me suis mis depuis peut a la programation win32 et j'aurai besion de copier une chaine de caractere dans une variable ( char * text; ) mai PlaySound et SOUND_NOSTOP [ par jensen ] BonjourJe construis un programme qui utilise la fonction PlaySound pour jouer des sons selon différents évenements qu'il détecte. Cette partie marche fonction beep [ par binet1 ] Bonjour,je veux simplement émettre un beep je n'obtient aucun son en utilisant la fonction BeepEx. Beep(500,1000);et GetLasterror retourne 2dois-je sp probléme avec la fonction rand() en c!! [ par ammouna21 ] salut,j'ai un probléme avec rand et je ne sais pas comment la résoudre !l'exercice consiste a remplir une matrice[10][20] avec des valeurs aléatoires différence fonction virtuellle et fonction virtuellle pure [ par sarazwina ] Bonsoir creation d'un tableau et fonction image [ par zaz0u ] Alors voila je voudrai faire un tableau qui permet d'afficher des images avec la lib SDL!je sais faire un tableau et je sais afficher une image mais m Problème avec la fonction Mouse event. [ par joelectro ] Bonsoir à tous,Sous devcpp 4.9.9.2, j'utilise la fonction Mouse_event pour un prog basic. Seulement à la compilation il me met une erreur:  [Linker er Argument de la fonction waveOuSetVolume [ par vinzounet ] Bonjour ou bonsoir :)Je ne comprend pas ce que l'argument "hwo" de la fonction waveOuSetVolume représente (because I talk a little bit English, oulala Probléme avec la fonction SetPixel de l'api windows [ par Mareck666 ] Salut Salut tous le monde si je vien poster sur ce forum c'est parce que je n'arrive pas a trouver des explication a un mystérieux bug de la fonction Couleur d'un pixel / Hotkey fonctions [ par Derto ] Bonjours. Quelqu'un aurait t'il la solution pour appeler une fonction grace à une touche de raccourci ? Et j'aimerai aussi savoir si il existe une f

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 6,646 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales