begin process at 2012 05 30 17:48:27
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Au secours

> 

souhaiterai programmer en C++

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

souhaiterai programmer en C++

dimanche 1 mai 2005 à 18:56:23 | souhaiterai programmer en C++

francois_20042000

Bonjour,

je souhaiteai programmer en C++.
J'ai acheté un livre langage C++ dans lequel il préconise d'avoir le compilateur Borland.
Où puis-je trouver ce compilateur  Borland C++ Compiler 5.5 US
Et quel éditeur de texte dois-je utiliser?

Francois_20042000

dimanche 1 mai 2005 à 19:35:02 | Re : souhaiterai programmer en C++

luhtor

Si tu n'as pas besoin des gros logiciels de développement, je te conseil d'utiliser ca:
http://www.bloodshed.net/dev/devcpp.html

et prend le lien:

Dev-C++ 5.0 beta 9.2 (4.9.9.2) (9.0 MB) with Mingw/GCC 3.4.2

++
lundi 2 mai 2005 à 02:03:19 | Re : souhaiterai programmer en C++

LaPatoshe

Salut, si ton bouquin explique la programmation en C ou C++ en mode Console (DOS) uniquement, alors, ne t'embêtes pas à acheter un compilateur trop cher. Comme le dis luhtor, Dev Cpp convient parfaitement. Il est au point pour la prog Windows également, et dispose d'une licence gratuite. Visual C++, MinGw pour citer ceux que je connais conviennent parfaitement également.
Maintenant, si ton livre explique comment programmer sous Windows avec Borland C++ par exemple et si les applications qu'il te propose de créer sont typiquement des appli Windows (Boutons, fenêtres...) alors, tu peux essayer de récupérer Borland C++ builder en version licence d'apprentissage sur le site de Borland directement.
LaPatoshe

Cette discussion est classée dans : programmer, compilateur, borland, souhaiterai

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

BCC 5.5.1 compilateur C++ en ligne de commande [ par coopertel ] Bonjour,J'ai téléchargé depuis le site de Borland, le compilateur C++ (C aussi ??) 5.5.1 en ligne de commande (sans interface graphique).Je saisis mon (Hors Sujet) Petit coup de gueule [ par Jo ] Bonjour,Deajs je voudrai m'excuser d'utiliser le forum pour faire passer ce petit message, qui n'a rien a voir avec une demande d'aide ou de conseil d Accès BD ODBC [Compilateur:Borland] [ par wood51 ] Je ne sais pas comment accéder à une Bd (Access )ODBC .J'ai essayer ADOLib mais borland n'accepte pas la directive #import .Si quelqu'un pouvait m'écl compilateur pour programmer un chat sous windows [ par ralary ] ralary!!Bon ,en un mot mon projet consiste a programmer un chat pour un intranet alors j'ai besoin d'un reference de compilateur pour cela qui peut e [déplacé SitesCS -> CPP] programmer avec c++ un compilateur [ par hanaecasa ] salut je travaille maintenant sur un compilateur avec c++ qui permart de reconnaitre si un mot est reconnu par un automate donné et d'autres fonctionn dll [ par zincben ] bonjour je travaille sur le portage de plusieurs appli 16bits en 32 bits et j'ai un petit probleme. On m'a donné une dll à passer en 32 bits. Elle est Compilateur : AutoFormatage du texte [ par crocejf2000 ] Salut a tous,J'ai effectué un compilateur sous borland c++ 5 et je veut que lorsque j'edite mon source ca formatte automatiquement le texte : pour arr Compilateur : AutoFormatage du texte [ par crocejf2000 ] Salut a tous,J'ai effectué un compilateur sous borland c++ 5 et je veut que lorsque j'edite mon source ca formatte automatiquement le texte : pour arr Probleme Borland c++ et cgic [ par moulouki ] Voila en fait je voudrai faire un cgi en c++ avec la bibliotheque cgic.h de boutell (https://www.boutell.com), mais il y a une erreur lors de la compi Visual ou Borland ? [ par Jejay ] Je voudrais savoir si il est possible de faire de la programmation pour linux et autres OS concurents de windows avec visual, car j'apprend le C++ et

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 2,839 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales