begin process at 2012 02 12 13:13:29
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

C

> 

Windows

> 

Shell

> 

souci en batch

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

souci en batch

vendredi 18 juillet 2008 à 19:04:48 | souci en batch

zut69

Bonsoir,

J'utilise des fichiers batch pour automatiser de longues manipulation dans cmd.exe
Cependant, j'ai un souci quand certaine fonction me demande une confirmation ou un
utilisateur ou un mot de passe.
Comment faire pour que le mot de passe soit rempli automatiquement par le batch?
Sinon je suis coincé là jusqu'à ce que je l ai entré manuellement.

Voici un exemple d'un batch qui va signer mon applet java automatiquement.
Mais le mot de passe est demandé avec la fonction JARSIGNER:

cd C:\
cd Sun
cd SDK
cd jdk
cd bin

jarsigner D:\Programmation\Java\TM\TM.jar signature

% MOT DE PASSE DEMANDE PAR JARSIGNER %

PAUSE>nul

Merci d'avance,

FF
vendredi 18 juillet 2008 à 20:28:03 | Re : souci en batch

vecchio56

Administrateur CodeS-SourceS
Réponse acceptée !
Tu utilises les redirections :

jarsigner D:\Programmation\Java\TM\TM.jar signature < input.txt

où input.txt est un fichier contenant le mot de passe

vendredi 18 juillet 2008 à 21:17:04 | Re : souci en batch

zut69

Ok merci, ça marche nickel !

J'aurais préféré ne pas avoir besoin de rajouter un fichier texte, mais ça va bien comme ça.

A+ bonne soirée

FF
vendredi 18 juillet 2008 à 21:20:04 | Re : souci en batch

vecchio56

Administrateur CodeS-SourceS
Réponse acceptée !
Sans fichier :
echo mot_de passe | commande

Cette discussion est classée dans : fonction, mot, passe, souci, batch

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

vérification du mot de passe [ par biscot19 ] Bonjour,Je cherche comment vérifier un mot de passe NT en C++.J'ai vu que la fonction NetUserChangePassword permettait de le faire mais comme son nom !!! Récupérer un mot de passe !!! [ par yoyo269 ] Bonjour,j'ai un problème qui semble tout bête mais dont je n'arrive pas à me sortir.En fait je souhaite récupérer un mot de passe pendant l'exécution Utilisation de keybd_event [ par filoxera ] Bonjour,J'utilise Visual C++  de Visualstudio 2005 pour envoyer un mot de passe à une application,Lorsque je fait:keybd_event(0x62,0,0,0); //caractere mot de passe pour une base access [ par micou26 ] bonjour,je suis débutant dans le domaine informatique et surtout le domaine access.je suis en stage dans une entreprise pour laquelle je crée une base probleme avec une fonction de jointure des éléments de liste [ par cyrina84 ] bonjour à tous, j'ai un gros probleme dans ma fonction en Ccette fonction pren en entrée une liste chainée qui contient des couples de mots (exemple: decrypter mot de passe [ par mzllll ] Quelqu'un pourrait m aider a propos de ce codedeja me dire avec quel logiciel je peux le decrypter<span lang="EN-GB" style="FONT-SIZE: 12pt; FONT-FAMI comment supprimer un mot de passe administrateur [ par perrotta ] salut !!je veut savoir comment supprimer le mot de passe administrateur ....grazi. mot de passe pour mes dossier sous windows [ par dyroj ] mes sinser salutation a tous,je voudrais restrindre lacces a un dossier avec un mot de passe,en faite je voudrais savoir si il existe un fonction qui mot de passe [ par soniabor ] Salut à tout le monde : je veux présenter mon problème. J'ai une form2 avec un textbox et un bouton de validation, cette form est pour l'inscription

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 5,008 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales