Vous ne trouvez pas de réponse à votre problème ? Alors posez la question dans le forum. Souvenez-vous qu'il n'y a jamais de question bête, mais rester dans l'ignorance parce que l'on n'ose pas poser une question, ça c'est une erreur !

Sujet : sos [ Divers / Divers ] (onunobel)

mercredi 1 août 2007 à 11:31:34 | sos

onunobel

bonjour
j'ai un problème au niveau de la configuration de l'uart parceque je veux commander un moteur asybchrones

mercredi 1 août 2007 à 11:43:58 | Re : sos
mercredi 1 août 2007 à 12:25:54 | Re : sos

dletozeun

mdrr, moi ce matin j'avais plus d'eau chaude

mercredi 1 août 2007 à 12:58:48 | Re : sos

rt15

Membre Club
Salut,

Effectivement, c'est fort triste.

J'ai déjà bossé avec un UART, mais je me suis empressé de tout oublier à son sujet...

Mais pour que quelqu'un puisse t'aider, il faudrait certainement que tu commences par nous dire quel uart tu utilises et comment tu communiques avec lui.

mercredi 1 août 2007 à 15:50:40 | Re : sos

THEwarrior333

Peut-être nous fait-il seulement part de ses soucis

Un clavier Azerty en vaut deux

mercredi 1 août 2007 à 16:51:55 | Re : sos

dletozeun

Dans ce cas, nous compatissons...

mercredi 1 août 2007 à 23:04:02 | Re : sos

BruNews

Administrateur CodeS-SourceS
C'est le beau temps revenu qui vous met dans cette forme ?

ciao...
BruNews, MVP VC++

mercredi 1 août 2007 à 23:13:45 | Re : sos

dletozeun

oui, pourvu que ca dure...

jeudi 2 août 2007 à 00:33:59 | Re : sos

THEwarrior333

Le topic qui part en sucette...
j'vais chercher du café...

Un clavier Azerty en vaut deux

jeudi 2 août 2007 à 16:21:45 | Re : sos

dletozeun

Je crois bien que onunobel s'est noyé dedans...on le voit plus...

Cette discussion est classé dans : sos

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

SOS recherche de progammeur pour projet [ par djposka5 ] [sos envoyer moi un mail pour en savoir + SOS:Serialize(CArchive &ar) [ par kossistus ] salut,je developpe sous VC++ une appication(SDI) ayant une boite de dialogue comme FENETE SECONDAIRE(j'utilise menu IDR_MAINFRAME de ressourceView)et SOS AIDE [ par djoumessi ] salut a tous j'ai des problemes et je voudrais que vous m'aidiez.En effet je suis etudiant de niveau 1 en genie informatique dans une iut camrounaise. SOS winsock! S.O.S! [ par GUERRIER_ABSOLU ] Salut amis du salut en C++. Je suis étudiant; j'essaie de réaliser un truc client-serveur(qui sera noté) avec les sockets sous Windows. J'ai lu le hel C++ avec Linux je n'y comprend rien SOS [ par oyoboy ] Alala j'ai été sur le site que l'un d'entre vous m'avez recommandé sans succès, quelqu'un a de la doc sur le C++ sous linux ????SOS C++ avec Linux je SOS.ActiveX [ par samki ] Bonjour,j'aimerai savoir s'il y a moyen en visual C++ d'afficher un apercu d'une page HTML sur l'interface graphique crée avec visual C++.en fait je v SOS rotation en opengl [ par popil ] je suis en train de faire un tetris en C avec une interface opengl et j'ai un probleme pour faire tourner les figures sur elles-même . la fonction glr SOS. Erreur difficile à corriger [ par GUERRIER_ABSOLU ] Salut. J'ai écrit une interface en MFC (avec le appwizard et j'ai complété du code). Ça fonctionne. J'ai ensuite fait une application à part, histoire SOS petit projet C++ [ par marseille132001 ] Salut, chers programeurs C++,Si une bonne âme motivée pourrait aider une petite équipe d'étudiant n'y connaissant absoluement rien, mais alors rien d SOS AppWizard VC6 [ par magic_Nono ] tout ce passe bien sauf pour une classe: le classwizard dit: "a duplicate insert bloc exist for class ..." qu'est ce que je dois chercher et nettoy

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Décembre 2008
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
293031    

Consulter la suite du CalendriCode

Téléchargements

Logiciels à télécharger sur le même thème :

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel BAÏSE, Merci à Vincent pour ses précieux conseils
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés
Temps d'éxécution de la page : 0,265 sec

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS

Certaines images présentes sur le site (notament certains avatars) sont issues des collections IconShock, donc si vous souhaitez utiliser ces icons vous devez les acheter, ne les copiez pas et ne utilisez pas dans vos sites et applications sans les avoir commandé.