begin process at 2010 02 10 07:14:45
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Au secours

> 

SOS VC++

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

SOS VC++

jeudi 24 février 2005 à 15:54:32 | SOS VC++

cas74

Slt a tous
Quand je compile mon prog sous VC++, j'ai ce message d'erreur:

Linking...
LIBC.lib(crt0.obj) : error LNK2001: unresolved external symbol _main
Release/GameEngine.exe : fatal error LNK1120: 1 unresolved externals
Error executing link.exe.

GameEngine.exe - 2 error(s), 0 warning(s)
J'suis novice alors si kelkun pouvait m'aider , ce serait cool...Merci

CAS

jeudi 24 février 2005 à 16:15:25 | Re : SOS VC++

ymca2003

Tu as choisi un programme en mode console lors de la création du projet et tu n'as pas de main. Si tu as un WinMain, c'est que tu aurais du choisir un projet Win32 simple.
jeudi 24 février 2005 à 16:20:26 | Re : SOS VC++

BruNews

Administrateur CodeS-SourceS
T'aurait pas fait un projet console au lieu de GUI ???

ciao...
BruNews, MVP VC++
jeudi 24 février 2005 à 16:27:18 | Re : SOS VC++

BruNews

Administrateur CodeS-SourceS
ah c'est toi ce coup ci.

ciao...
BruNews, MVP VC++
lundi 28 février 2005 à 14:07:00 | Re : SOS VC++

cas74

Vous avez raison, j'aurais du faire un projet Win32 simple, merci pour l'info...

Cette discussion est classée dans : exe, vc, error, sos, unresolved

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Erreur Vc++!!! [ par D4rkRe4per ] j'ai recemment installé Visual c plus plus 6, mais g un gros probleme quand j'essaie de "builder" un programme, Vcpp m'indique cela :Linking...LIBCD Allegro [ par gogoplexe ] Bonjour,j'ai installé hier soir la librairie graphique allegro pour C++. J'ai donc voulu testé le programme demo.c avec Vc ++. J'arrive à compiler mai Erreur de compilation VC++ 6 [ par DindonOz ] Je viens de créer une application permettant de communiquer avec une station météo et lorsque je compile, j'obtient des erreurs de link: ------------ Probleme avec VC++6 [ par Toobad ] Je viens d'installer VC++6 que j'ai déjà un prob--------------------Configuration: Untitled1 - Win32 Debug--------------------Linking...LIBCD.lib(crt0 Error executing link.exe. [ par Kinamstrong ] Linking...com.obj : error LNK2001: unresolved external symbol _recvfrom@24com.obj : error LNK2001: unresolved external symbol _bind@12com.obj : error BUGGAIS PAS, BUG BUGERA ????? [ par Ricpperso ] Bonjour à tous,Je suis en train de créer en prig en C++ avec VC++ 6, Lundi le projet se compilait, se liait et s'exécutait parfaitement, et depuis Mar BUGGAIS PAS, BUG BUGERA ????? [ par Ricpperso ] Bonjour à tous,Je suis en train de créer en prig en C++ avec VC++ 6, Lundi le projet se compilait, se liait et s'exécutait parfaitement, et depuis Mar BUGGAIS PAS, BUG BUGERA ????? [ par Ricpperso ] Bonjour à tous,Je suis en train de créer en prig en C++ avec VC++ 6, Lundi le projet se compilait, se liait et s'exécutait parfaitement, et depuis Mar Problème de linking sous VC++ [ par Jejay ] Linking...LIBCD.lib(crt0.obj) : error LNK2001: unresolved external symbol _mainDebug/CItem.exe : fatal error LNK1120: 1 unresolved externalsError exec error LNK1120 [ par gackie ] Linking...LIBCD.lib(wincrt0.obj) : error LNK2001: unresolved external symbol _WinMain@16Debug/Ex2.exe

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

HTC Hero

Entre 550€ et 550€

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,733 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales