begin process at 2012 05 30 17:45:35
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Au secours

> 

sos svp problème de codes source

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

sos svp problème de codes source

vendredi 20 mai 2005 à 23:43:33 | sos svp problème de codes source

arnaudagu

salut voila enfait je débute tout juste en prog. je me lance a partir du programme Dev-c++ et je n'est qu'une seule bibliotèque de données. Je croi que cela me porte préjuidice et je voudrais savoir où je peut en trouver d'autre.
A titre indicatif: je suis 100% amateur je n'ai pas de prof donc si vous pourriez faire simple sa serai cool. Au passage vous pouvez me filler kke astuces? sa serait simpa merci d'avance.

samedi 21 mai 2005 à 15:01:24 | Re : sos svp problème de codes source

Matt67

Bonjour,

Tu n'as qu'une seule bibliothèque de données ???
avec Dev C++, c'est pas très compliqué. Pour faire simple :
dans un repertoire quelconque, tu crées un fichier toto.c, tu l'ouvres avec Dev C++ puis tu tapes ces quelques lignes :

#include <stdio.h>
#include <stdlib.h>

int main(void)
{
    printf("Hello World\n");
    system("pause");   // Pas portable mais permet de voir ton résultat
    return 0;
}

apres tu fais un ctrl-F9 (compilation) et ensuite un ctrl-F10 (execution) et voila.
Apres, un bon bouquin, de la pratique et un bon forum pour poser des questions intelligentes.

Matt...

Cette discussion est classée dans : problème, source, codes, sos

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message