begin process at 2012 05 30 17:45:35
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Au secours

> 

sos svp problème de codes source

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

sos svp problème de codes source

vendredi 20 mai 2005 à 23:43:33 | sos svp problème de codes source

arnaudagu

salut voila enfait je débute tout juste en prog. je me lance a partir du programme Dev-c++ et je n'est qu'une seule bibliotèque de données. Je croi que cela me porte préjuidice et je voudrais savoir où je peut en trouver d'autre.
A titre indicatif: je suis 100% amateur je n'ai pas de prof donc si vous pourriez faire simple sa serai cool. Au passage vous pouvez me filler kke astuces? sa serait simpa merci d'avance.

samedi 21 mai 2005 à 15:01:24 | Re : sos svp problème de codes source

Matt67

Bonjour,

Tu n'as qu'une seule bibliothèque de données ???
avec Dev C++, c'est pas très compliqué. Pour faire simple :
dans un repertoire quelconque, tu crées un fichier toto.c, tu l'ouvres avec Dev C++ puis tu tapes ces quelques lignes :

#include <stdio.h>
#include <stdlib.h>

int main(void)
{
    printf("Hello World\n");
    system("pause");   // Pas portable mais permet de voir ton résultat
    return 0;
}

apres tu fais un ctrl-F9 (compilation) et ensuite un ctrl-F10 (execution) et voila.
Apres, un bon bouquin, de la pratique et un bon forum pour poser des questions intelligentes.

Matt...

Cette discussion est classée dans : problème, source, codes, sos

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

question source pour faire des codes barres [ par marseillais ] salutj'aimerais savoir si qulequ'un sait faire des codes barres sous builder ou au pire sous visual.merci d'avance. Problème avec un programme qui marche sous XP sous Win2000/NT [ par Super Pouce ] Bonjour,J'au un programme qui fonctionne sous XP mais pas sous 2000 et NT. Le problème est identifié (voir la source)Source du fichierMerci de Codes Source pour port USB (clé USB) [ par emcomp ] Bonjour,Quelqu'un peut il nous aider sur le sujet suivant :Nous avons développé une borne interactive basée sur un écran tactile et nous souhaitons y Problème de compilation terrible [ par MasterShadows ] Rebonsoir à tous,Je voudrais savoir si l'un d'entre vous à réussi à compiler et à exécuter sous visual C++ 6.0 ou superieur la source http://cppfrance Problème win32 rafraichissement fenetre [ par TeniX ] Salut, Je crée une fenetre mére avec 2 fils contenant un richedit , le problème c'est que quand les 2 fenêtre sont ouverte en meme temps ya des pro problème codes ASCI [ par master210687 ] Bonjour,j'ai un petit soucis : je souhaite effectuer une "instruction" particulière en fonction de la touche pressée au clavier.J'ai donc créé ceci :. Problème avec ma source... [ par le_duche ] Je comprend pas pourquoi l'indentation de ma source à foiré J'ai fait un copié-coller depuis mon fichier... http://www.cppfrance.com/code.aspx?ID=34 Modification d'une application [ par Moritus ] Bonjour, J'aurais besoin d'aide... j'ai un programme open source que j'aimerais modifier un petit peu.. mais le problème est que j'ai aucune connais code source non executable [ par maryouma08 ] bonjour tout le monde; j'ai essayé de télécharger un code source de puissance 4 en c++ lorsque j'essaye de exécuter avec visual c++ un message d'erre

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,546 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales