Bonjour a tous et a toutes je reposte mon message ailleur n'ayant pas eut de reponse et etant vraiment en dans une belle galere, pour ne pas dire autre chose.
Le probleme lui meme, creer une programme qui, pour un nombre de lettre données inferieur ou egal a sept, et un plateau de scrable donné ( tout ça en ficier text ), donne le meilleur coup possible en nombre de point.
Autrement dit on nous donne sept lettres et les mots deja present sur le plateau, le programme doit determiner quel mot jouer et ou le jouer pour faire le maximum de point en un coup.
Pour tout ce qui est lecture des fichiers et recuperation des lettres distribuées et des mot du plateau ça va, mais aprés je patauge, je dois trouver le moyen de chercher les mot possible dans le dictionnaire dont je dispose (fichier texte aussi) en fonction des lettres distribuées et des lettres des mot.....
Est ce que quelqu'un a deja eut un projet semblable ? est ce que quelqu'un peu me donner une piste, un code une aide quelquonque ?? help please !!