begin process at 2012 05 30 17:44:56
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

C

> 

Divers

> 

Débutant(e)

> 

SOS ! SCRABBLE DUPLICATE C/C++

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

SOS ! SCRABBLE DUPLICATE C/C++

mercredi 8 octobre 2008 à 16:41:09 | SOS ! SCRABBLE DUPLICATE C/C++

nialcen

Bonjour a tous et a toutes je reposte mon message ailleur n'ayant pas eut de reponse et etant vraiment en dans une belle galere, pour ne pas dire autre chose.

Le probleme lui meme, creer une programme qui, pour un nombre de lettre données inferieur ou egal a sept, et un plateau de scrable donné ( tout ça en ficier text ), donne le meilleur coup possible en nombre de point.

Autrement dit on nous donne sept lettres et les mots deja present sur le plateau, le programme doit determiner quel mot jouer et ou le jouer pour faire le maximum de point en un coup.

Pour tout ce qui est lecture des fichiers et recuperation des lettres distribuées et des mot du plateau ça va, mais aprés je patauge, je dois trouver le moyen de chercher les mot possible dans le dictionnaire dont je dispose (fichier texte aussi) en fonction des lettres distribuées et des lettres des mot.....
Est ce que quelqu'un a deja eut un projet semblable ? est ce que quelqu'un peu me donner une piste, un code une aide quelquonque ?? help please !!

Cette discussion est classée dans : mot, lettres, sos, plateau, scrabble

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Noyé dans une mer de mot, scrabble duplicate [ par nialcen ] Bonjour a tous, je suis en 3me année de license info, et comme projet on nous a refilé un sujet assez vicieux, creer un programme de scrabble duplicat Problème Urgent! [ par Tibnowhere1 ] Déjà bonjour tout le monde. Je suis en projet sur le jeu de lettres Motus,et j'ai un souci sur un point.Je souhaite ouvrir un dictionnaire de mots, pr rechercher un mot dans une liste [ par akwell1 ] salut a tous,j'ai creer un tableau contenant des mots ( 9 lettres maximum)je voudrais que lorsque l'utilisateur rentre une sequence de 9 lettre aléato Fonction Scrabble [ par bowen_tk ] Bonjour  Je suis entrain de programmer un scrabble en C++ mais je rencontre actuellement un probleme :  Mon programme possede une classe Cmot et une c cherche un mot avec un certain nbr de lettres dans un .txt [ par hichame101 ] voila je suis debutant et j ai un projet " tap vite". le probleme que j ai, c est que je sais pas commenct faire pour chercher dans un fichier texte ( Problème pour compter un nombre de lettres [ par Schlaf ] Bonjour,alors voila je doit rédiger un script , voici l'énoncé:(tableau a 1 dimension):Écrire le script qui permet de saisir un mot et qui permet de d dictionnaire en c [ par MARWOUTTA ] Slt, j'ai un mini projet sur la réalisation d'un dictionnaire en c de cette façon et je ne sais pas comment faire? Si vous pouvez aidez-moi; voilà l slt tout le monde je suis un étudient en 1 année télécom ;aidez moi svp a faire mon mini projet en longuage c [ par benyagouta ] la problème :implémenter  un dictionnaire de trduction en utilisant tout d'abord des tableaux ensuite des listes simplement chainéesimplémentation sta Instanciation JAVA (renommé et déplacé bar --> java) [ par baster200x ] bonjour tout le monde, j'ai un petit problème .... ben j'ai réalisé un programme de tel façon il prend un texte à partir d'un TextArea [ String text = API windows [ par rivaldinho ] Bonjour, j'écris un programme en C++ qui permet d'aller chercher le texte dans une application mot par mot à l'aide de la fonction WM_GETTEXT mais je

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 3,151 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales