begin process at 2012 05 30 17:43:51
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Au secours

> 

SOS recherche de progammeur pour projet

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

SOS recherche de progammeur pour projet

mercredi 29 mai 2002 à 21:33:42 | SOS recherche de progammeur pour projet

djposka5

[sos envoyer moi un mail pour en savoir +
samedi 1 juin 2002 à 14:29:42 | Re : SOS recherche de progammeur pour projet

kjus

bah dit peut-être ici ce qu'il te faut...
***raph***

-------------------------------
Réponse au message :
-------------------------------

[sos envoyer moi un mail pour en savoir +

Cette discussion est classée dans : recherche, projet, sos, progammeur

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Recherche de programmeurs DX [ par Msgbox ] Pour un projet d'RPG(Le meilleur du monde bien sur lol), on recrute des programmeurs qui savent bien se servir de DirectX. C'est un tres grand projet, Recherche programmeurs en C++ pour participer a un projet d'équipe ! [ par MASTERADGE ] Bonjour a tous et joyeux Noel !Je poste ce message car en fait je suis a la recherche de programmeurs DELPHI et C++ bénévoles ayant un peu de temps li recherche de programeur motivé pour un projet de jeu [ par loicus ] on est une petite équipe de motivé, et on a le projets ambicieux de creer un jeu de stratégie temp réel 2D dans le genre de warcraft, dune, ect ect... Fonction recherche en C++ [ par Ciol ] Salut a tous J ai bien lu les differents messages deposés par les 3 habitués du Chat et je ne souhaite donc pas trouver une solution tte faite pour m ON RECHERCHE PROGRAMMEUR DE TALENT!!!(;-)) [ par MoutonKiBroute ] On recherche des programmeurs de talent pour un projet de MMORPG. N'y connaissant rien en programmation C++ et tout ce ki touche au réseau, je fais ap Recherche des programmeurs C++ pour le projet MMORPG Nilorea [ par pphak ] Bonjour la team Nilorea recherche des programmeurs en C++ pour aider le seul programmeur dans l'équipe .Qu'est-ce que c'est Nilorea ?"Nilorea : le des SOS petit projet C++ [ par marseille132001 ] Salut, chers programeurs C++,Si une bonne âme motivée pourrait aider une petite équipe d'étudiant n'y connaissant absoluement rien, mais alors rien d recherche un programmateur C pour projet et remmuneration [ par jordann13 ] Bonjour a tous ,j'ai besoin d'aide de maniere tres urgente pour me faire n projet de langage C.Grossomodo c'est un moteur de recherche...je vous donne Recherche programmeur pour un OS [ par yoman64 ] Bonjour a tous,J'ai commencer a dévellopper un os en langage c (bien sur il y a un peu d'assembleur :P).J'ai fais la base du systeme (print , detectio

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,624 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales