begin process at 2012 05 30 17:43:18
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

C++ & C++ .NET

> 

Windows

> 

System

> 

[SOS ] problème avec API windows c++ !

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

[SOS ] problème avec API windows c++ !

jeudi 9 juin 2011 à 21:22:53 | [SOS ] problème avec API windows c++ !

marwen109

salut,

n'hésitez pas de me signaler le problème svp...

bah en fait c'est une problème extrêmement absurde , elle à commencer de m'énerver.....

je vous laisse avec mon code c++ :
Code C/C++ :
//c'est le code source de Config.exe :

/*  
les includes nécessaires  
*/  

int main()  
{  

//cette procédure permet d'ajouter "Config.exe" au démarrage automatique de windows  
  //donc ce code se lance automatiquement  au démarrage de windows ....  

addtostartup("C:\\Documents and Settings\\Administrateur\\Config.ini\\Config.exe");  

while(1)  
    {  
      /*  
      qq traitements....  
     */  

// appeler le process "Update.exe"  

system(start "\"C:\\Documents and Settings\\Administrateur\\Config.ini\\Update.exe\"");  

//endormie mon programme pendant 7 secondes    
Sleep(7000);  
      }  

return 0;  
}  

bah , mon code tourne parfaitement si je lance le Config.exe par moi , les Updates sont automatisé a chaque itérations , pas de probléme ici ...

MAIS, si je redémarre mon pc , Config.exe se lance automatiquement(heureusement ) mais les appelles a Update.exe ne se fait pas !!!!

si elle se lance avant le redémarrage , pourquoi pas aprés !!!???

de+ j'ai donné le chemin absolu !!!!!!!

est-ce-que c'est normale !!!

merci d'avance
vendredi 10 juin 2011 à 16:04:13 | Re : [SOS ] problème avec API windows c++ !

marwen109

Réponse acceptée !
résolu

Cette discussion est classée dans : exe, problème, code, windows, config

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Problème Glut + Dev C++ [ par Joel ] Je suis désolé de vous emmerder encore avec ça : mais j'essaie depuis 2 jours, j'ai lu tous les messages du forum et pourtant...J'ai mis les dll (glut Problème de ligne sur Windows 98/Me [ par Toumhor ] Voilà mon problème:Lorsque je créé un stylo (HPEN) avec la méthode CreatePen avec une épaisseur > 2, les lignes que je trace avec LineTo ont des extré Problème de tracé de lignes sur Windows 98/Me [ par Toumhor ] Voilà mon problème:Lorsque je créé un stylo (HPEN) avec la méthode CreatePen avec une épaisseur > 2, les lignes que je trace avec LineTo ont des extré Petit problème de code [ par mimyne ] Bonjour g le code suivant:void Resultat_Clicked(Object* pSender, EventArgs* pArgs){ int operation = 5; char* chaine[10]; if (pSender == Btnres) { //o Problème de code en c++ (fonction itoa) [ par mimyne ] voila g le code suivant:void Resultat_Clicked(Object* pSender, EventArgs* pArgs){ int operation = 5; char* chaine[2]; if (pSender == Btnres) { { ito (MS VCpp) Problème de variables [ par YS1 ] J'ai créé une DLL C+PP que je souhaite utiliser dans un programe VB.La fonction principale de la DLL renvoie un certain nombre de variables, qui sont If problème [ par Hades53 ] J'ai un problème avec If :char*variable1;variable1 = "bonjour";if (variable1 == "bonjour") cout < Code de retour d'execution d'un exe dos [ par sampq ] Voila mon problème:J'utilise un exe à l'interieur d'un code c++ (avec system("...")).Es qu'il y a un moyen d'avoir un code retour d'execution ou un ca problème avec un.h sous windows [ par loic81 ] J'ai un pb en compilant des sources faisant appel à des fonctions TCP, réseaux...le fichier "un.h" n'est pas présent sur mon PC, est-ce que quelqu'u Problème Windows 2000 + Bolrand C++ 3.1 [ par SIT ] Bonjour à tous,Je travaille au service informatique d'une école. Pour les besoins de l'enseignement, certains professeurs utilisent Borland C++ Builde

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,203 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales