begin process at 2012 05 30 17:42:41
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

C

> 

Windows

> 

Réseau & Internet

> 

SOS NesC & tinyOS

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

SOS NesC & tinyOS

jeudi 30 juin 2011 à 02:25:02 | SOS NesC & tinyOS

11abdo

bonjour à tous

j'ai une petite problème concernant l'utilisation des simulateur TinyOS.

comment utiliser l'interface graphyque de TinyOS por creer des schémas des réseaux de capteurs sans fils.

et merci d'avance.

merci bcp.

Cette discussion est classée dans : sos, nesc, tinyos

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

SOS recherche de progammeur pour projet [ par djposka5 ] [sos envoyer moi un mail pour en savoir + SOS:Serialize(CArchive &ar) [ par kossistus ] salut,je developpe sous VC++ une appication(SDI) ayant une boite de dialogue comme FENETE SECONDAIRE(j'utilise menu IDR_MAINFRAME de ressourceView)et SOS AIDE [ par djoumessi ] salut a tous j'ai des problemes et je voudrais que vous m'aidiez.En effet je suis etudiant de niveau 1 en genie informatique dans une iut camrounaise. SOS winsock! S.O.S! [ par GUERRIER_ABSOLU ] Salut amis du salut en C++. Je suis étudiant; j'essaie de réaliser un truc client-serveur(qui sera noté) avec les sockets sous Windows. J'ai lu le hel C++ avec Linux je n'y comprend rien SOS [ par oyoboy ] Alala j'ai été sur le site que l'un d'entre vous m'avez recommandé sans succès, quelqu'un a de la doc sur le C++ sous linux ????SOS C++ avec Linux je SOS.ActiveX [ par samki ] Bonjour,j'aimerai savoir s'il y a moyen en visual C++ d'afficher un apercu d'une page HTML sur l'interface graphique crée avec visual C++.en fait je v SOS rotation en opengl [ par popil ] je suis en train de faire un tetris en C avec une interface opengl et j'ai un probleme pour faire tourner les figures sur elles-même . la fonction glr SOS. Erreur difficile à corriger [ par GUERRIER_ABSOLU ] Salut. J'ai écrit une interface en MFC (avec le appwizard et j'ai complété du code). Ça fonctionne. J'ai ensuite fait une application à part, histoire SOS petit projet C++ [ par marseille132001 ] Salut, chers programeurs C++,Si une bonne âme motivée pourrait aider une petite équipe d'étudiant n'y connaissant absoluement rien, mais alors rien d SOS AppWizard VC6 [ par magic_Nono ] tout ce passe bien sauf pour une classe: le classwizard dit: "a duplicate insert bloc exist for class ..." qu'est ce que je dois chercher et nettoy

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,718 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales