begin process at 2012 05 30 17:42:19
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

C

> 

Algorithme

> 

Maths

> 

SOS kk1 svp

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

SOS kk1 svp

mardi 24 février 2009 à 23:43:15 | SOS kk1 svp

MarouIF3

S'il vous plait est-ce que quelqu'un peut m'aider à déterminer pourquoi ce programme "se plante" lors de l'exécution.? Merci, ça sera très gentil...

#include<stdio.h>
#include<malloc.h>
#include<conio.h>
#include<string.h>

struct liste
{
char *mot ;
struct liste * next;
};
typedef struct liste LISTE;
/***********************************/
void inserer(LISTE **f, char *m )
{   
LISTE *p;
p=(LISTE*)malloc(sizeof(LISTE));
p->mot=m;
p->next=*f;
*f=p;
}    
LISTE * creerliste()
{
LISTE *first=NULL;
char *mo;
strcpy(mo,"mot");
while(memcmp("x",mo,1))
{
printf("\n introduire mot: \n");
gets(mo);      
inserer(&first,mo);
}
return(first);
}
int main()
{    
creerliste();
getch();
return(0);
}

NB: J'utilise Dev-C++
mercredi 25 février 2009 à 01:13:39 | Re : SOS kk1 svp

BruNews

Administrateur CodeS-SourceS
char *mo;
strcpy(mo,"mot");

pointeur 'mo' pointe où ???

Surement d'zautres graves erreurs de ce genre, je stoppe ici.

ciao...
BruNews, MVP VC++

Cette discussion est classée dans : mot, liste, mo, include, char

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

probleme avec une fonction de jointure des éléments de liste [ par cyrina84 ] bonjour à tous, j'ai un gros probleme dans ma fonction en Ccette fonction pren en entrée une liste chainée qui contient des couples de mots (exemple: Gets [ par Titiii25 ] Bonjour,Etant étudiant notre prof nous a demandé de créer un programme qui doit dire le plus grand mot d'une chaine de caractère saisie avec gets. Le inserer un mot dans une table de hachage [ par cyrina84 ] bonjour j'ai un souci dans mon code, jai fait une fonction qui lit les mots à partir d'un texte , les stocker dans une table de hachage.voila la struc [dev c++] mot de passe c++ [ par kiki67100 ] Bonjour jaimerais savoir comment faire une petit gestion de mot de passe en c++ voici mon codes mais meme avec un faux mot de passe sa marche /*** PRO trouve le mot suivant dans l'ordre alphabétique (liste chainee simple) [ par chickens ] Bonjour,j'ai un probleme,il me faut trouve le mot suivant dans l'ordre alphabetique dans une liste chainee simple(sachant que l'ajout s'est fait au de probleme avecma fonction de suppression en c urgent!!!!!!!!! [ par cyrina84 ] Bonsoir àtous jai un probleme avec cette fonction qui doit supprimer le 1er element de la table de hacahge. elle nefonctionne pas: affiche des erreurs aide code mot anagramme [ par sahbibenayed ] bonjour;je travaille sur borland C++;je souhaite coder un programme permattant de scanner une chaine de caractere, puis afficher dans chaque ligne les problème avec tri de tableau de chaine - Aidez-moi svp [ par jaguar57 ] Bonjour,Je viens demander de l'aide car j'ai un problème de compréhension de la fonction qsort avec un tableau de chaine fourni par un fichier txt.Je AIDE [ par alex64100 ] BOJOUR je dois coder un correcteUr d'orthographe mon code est truffé d'erreurs, j'ai du mal à les corriger svp aidez-moi #include #include #inclu

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,842 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales