begin process at 2012 05 30 17:42:10
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Au secours

> 

SOS Interface Graphique SOS

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

SOS Interface Graphique SOS

mardi 24 mai 2005 à 13:09:02 | SOS Interface Graphique SOS

abdoulax

Salut, j'ai besoin de réaliser une interface graphique en C++, je sais kil est possible de la réaliser en faisant glisser les éléments sur une fenêtre avec Visual C++ comme avec VS.net . Si vous pouviez m'aider assez rapidement en m'expliquant la procédure, car faut que je parte au taf et la-bas ça fé 1semaine que le net ne marche plus. Du coup je peux pas bossé.

Merci pour votre aide...

Have Fun ...
mardi 24 mai 2005 à 13:26:56 | Re : SOS Interface Graphique SOS

abdoulax

C bon j'ai compris pk !!

En fait je possède la version 6 et apperment cette version ne permet pas de faire glisser les éléments pour créer son interface graphique. Lorsque l'on peut faire glissé les éléments pour créer son interface, on appel ça un RAD. Seul VC7 possède un rad cependant très moyen. C++ Builder possède apperement un bon RAD...

Donc pour ce qui veule créer des interfaces graphiques ...

Have Fun ...
mardi 24 mai 2005 à 13:58:57 | Re : SOS Interface Graphique SOS

ymca2003

VC 6 permet de faire ce que tu veux dans l'éditeur de ressources (avec ou sans MFC).
Avec les MFC (sous VC6 .net) tu gère ton IHM très facilement avec un gestionnaire d'évènement. Avec les API pures, seule la disposition des contrôles est aisée, le reste doit être codé à la main.
mardi 24 mai 2005 à 14:04:13 | Re : SOS Interface Graphique SOS

Joky

Membre Club
Bé si on peut faire "glisser des composants" avec VC 6.0
Il faut ajouter une ressource, et faire Insérer Composant, puis tu mets s'que tu veux ;)

void Aurevoir( void ); //Bonne journée

mardi 24 mai 2005 à 18:32:46 | Re : SOS Interface Graphique SOS

abdoulax

Ouai après tatonnement j'ai constaté que c t aussi possible sous VC6.
Merci pour votre aide!

Have Fun ...

Cette discussion est classée dans : net, graphique, sos, réaliser, interface

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

interface en visual c++.net [ par lisou31 ] je cherche a réaliser une interface en visual c++.net dans laquelle j'aurais une fenetre graphique qui trace des données récuperer via la liaison seri (.NET) INTERFACE GRAPHIQUE [ par drcmomo ] Bonjour tout le monde !!Merci pour votre aide, je suis entrain de créer une interface graphique d'un logiciel .J'en ai jamais fait au paravant, j'aime interface graphique c [ par marwa77 ] bonjour, je suis entrain de réaliser mon projet c sous linux. j'aime bien savoir est ce-que je peux réaliser une interface graphique sous unix en c où reparation de windows [ par hamcha ] Bonjour je vourais crée un livecd personalisé avec mon propre interface graphique et une application avec la quel je vai reparer windows en cas de pro interface graphique d'une calculatrice sr matlab [ par medbek ] je veus faire une interface graphique avec matlab .est ce que vous pouvons me aider commnent le faire et quel est sa algorithme? interface graphique [ par foollefille ] Bonjour, Je suis à la recherche d'un code qui me permet de tracer une fonction sinus en C++ ou bien .net je compte sur vous merci d'avance pour votr interface graphique avec C++ [ par davidsanton ] salut je veux créer une interface graphique user mais je sais pas comment je vé la lier avec swi prolog car mes donner seront dans swi polog min-projet [ par ghaziguesmi ] En fait, ce min-projet pour Windows uniquement (min-projet de fin d'étude). Merci, mais votre aide, je vois que avant de commence le min-projet, il fa interface graphique [ par elhajjajireda ] Bonjour, j'ai crée une bibliothèque qui fait le traitement d'image et je veux savoir quel outil je dois utiliser pour créer une interface graphique (

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,388 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales