begin process at 2012 05 30 17:41:50
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Au secours

> 

SOS. Erreur difficile à corriger

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

SOS. Erreur difficile à corriger

samedi 10 juillet 2004 à 01:23:45 | SOS. Erreur difficile à corriger

GUERRIER_ABSOLU

Salut. J'ai écrit une interface en MFC (avec le appwizard et j'ai complété du code). Ça fonctionne. J'ai ensuite fait une application à part, histoire de la tester en console etc. et puis ça marche bien. Maintenant, je mets les fichiers d'entête et les fichiers sources de ma partie applicative dans le worspace de l'interface en MFC et j'ai l'erreur suivante pour chacun des fichiers d'entête que j'ai ajouté: "fatal error C1010: unexpected end of file while looking for precompiled header directive". Je n'ai pas pu régler el problème en fouillant dans MSDN avec le numéro c1010. Pouvez-vous me donner un cop de main? Merci à l'avance.
samedi 10 juillet 2004 à 10:22:53 | Re : SOS. Erreur difficile à corriger

BruNews

Administrateur CodeS-SourceS
doit etre un truc genre remplacer les
#include <windows.h> par des
#include "stdafx.h"

ciao...
BruNews, Admin CS, MVP Visual C++

Cette discussion est classée dans : erreur, fichiers, sos, difficile, corriger

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Erreur a l eecution d un programme en VC++6.0 [ par Armandopoulos ] lorsque je compile mon programme j ai pas d erreur mais malheureusement a l exection, et je ne sais pas ce que je dois faire pour corriger.voila l err Linux - Acces aux fichiers [ par Ensias ] je programme en c sous linux  , et parfois lorsque j'utilise fopen il me sort une erreur de segmentation.est ce que quelqu'un connait le sens de cette Erreur FAT sur carte memoire [ par Galmiza ] Salut,J ai un gros soucis avec une carte memoire xD d appareil photo numerique.J ai cherche des solutions sur des forums, j y ai trouve des problemes extension .ncb [ par chiro2000 ] Bonjour je suis entrain de corriger quelques erreur sur un logiciel et j ai le problème suivant: Parmi les beugs qu'on m'a demande de corriger: lors d erreur segmantation fault?? [ par mezzoben ] Bonjour , je voudrais savoir ce que veux dire par cette erreur merci Erreur Emulateur <-> appareil [ par Soranne ] J'essaie depuis plusieurs jours de faire une application pour mon téléphone Windows CE Embedded 6.0 via le SDK fournit par le constructeur. Lorsque je set<object> et VisualStudio [ par HSylvio ] Bonjour, j'essaie sans succès d'utiliser un std::set depuis quelques temps, et tombe sur un message d'erreur à la compilation... même lorsque j'essai Erreur dans un code à priori simple... je ne comprends pas l'erreur. [ par joshua91 ] Bonjour à tous, Il s'agit surement d'une erreur de gestion de pointeur sur les tableaux de Char... mais je ne vois pas. C'est à tous les coups une err developpement en C [ par missy85 ] Bonjour a tous! je suis en stage et je dois programmer en C. Je n'avais jamais développer auparavant et là suis larguer car je ne sais pas comment m' besoin d'aide svp:0 erreur,pourtant il ne compile pas!! [ par mistersof ] #include #include void alloc_mat(int** mat,int nl,int nc) { int i; mat=(int**)malloc(nl*sizeof(int*)); for(i=0;i<=nl;i++) mat[i]=(int*)mal

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 5,242 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales