Accueil > Forum > > > > sos decryptage recherche aide URGENT
sos decryptage recherche aide URGENT
Echange clos, plus de réponse possible sur cet échange
samedi 25 octobre 2008 à 00:49:50 |
sos decryptage recherche aide URGENT

patchouli0109
|
bonsoir qui pourrait me decrypter le code ci dessous merci 79-0-A0543F-15E47D4-E77C0C5520CAD4DB
|
|
samedi 25 octobre 2008 à 01:15:46 |
Re : sos decryptage recherche aide URGENT

coucou747
|
CF http://www.cppfrance.com/forum/sujet-DECRYPTAGE_1219046.aspx#8 j'en doute.
|
|
samedi 25 octobre 2008 à 08:35:16 |
|
samedi 25 octobre 2008 à 09:51:05 |

BruNews
|
Réponse acceptée !
On n'est pas sur un site de devinettes. Il est clair que tout comme l'autre, cette page sera supprimée.
ciao... BruNews, MVP VC++
|
|
samedi 25 octobre 2008 à 09:56:34 |

patchouli0109
|
okmoi je demande juste de l'aide merci de votre comprehension
|
|
samedi 25 octobre 2008 à 10:10:15 |

BruNews
|
Réponse acceptée !
Une question c'est sur un problème en C/C++. Nimporte quel algo peut générer ta suite d'octets et comme il n'y a aucun extralucide sur cppfrance, je répète que ceci n'est qu'une devinette.
|
|
samedi 25 octobre 2008 à 11:06:25 |

patchouli0109
|
il s'agit du crytage de mon pass MSN si cela peut vous aider
|
|
samedi 25 octobre 2008 à 11:18:36 |

BruNews
|
Réponse acceptée !
Un password n'est pas enregistré, on n'enregistre que son empreintre sous forme de hash (MD5 ou autre), il n'y a donc rien à "décrypter".
|
|
samedi 25 octobre 2008 à 11:31:01 |

patchouli0109
|
ok pour decrypter on m'oriente vers se logiciel | Windows Live Pass Encryption 4 |
Utilitaire qui permet de visualiser un mot de passe crypté au format WLM uniquement, non compatible avec les versions antérieures de MSN celui-ci s'avère tout a fait utile en cas de nécessitée. Léger et simple a utilisé il est en Anglais.
|
|
samedi 25 octobre 2008 à 11:38:29 |

coucou747
|
tout a l'heure, tu savais pas ce que c'etait...
|
|
Cette discussion est classée dans : aide, urgent, recherche, sos, decryptage
Sujets en rapport avec ce message
recherche d un fichier .h, urgent [ par PsychoZ@rb ]
qui pourrait m envoyer le fichier , c celui que l on peut mettre dans les #include...d avance merci a celui qui aura l obligeance de bien vouloir me
recherche aide pour C++ [ par wecket2000 ]
Salut,je suis en train d apprendre à programmer en C++ orienté Objet, j utilise visual C++, je ne sais pas si c est dû au logiciel ou pasmais je n arr
[URGENT] Recherche DLL [ par Manthis ]
Salut,Je cherche une DLL (ou tout autre moyen) qui me permette de crypter un fichier EXE (il faut que celui ci soit encore executable) pour empêcher q
PrintScreen URGENT !!! [ par bily ]
Vegeta :-)Bonjours, les colleguesvoila mon blame,je vourdais faire un Printscreen de l'ecranta l'aide d'un programme !ya t'il un executable dans windo
urgent recherche très vite [ par arnaudcoutant ]
je recherche des personnes, codeurs, graphistes, infographistes ,etc... connaissant le c++ ou opengl pour réaliser un jeu vidéos pc, si cela vous inte
Je recherche de l'aide [ par WaFFel ]
Bonjour sa serais pour savoir si qqn voudrais maider a apprendre le "c plus plus" ben sa serais plus pour me dir a quoi sert t'elle chose et pkoi on l
Recherche sources !!! URGENT [ par cloogy ]
Bonjour, je cherche les sources d'un programme modélisant un moulin à vent ou un moteur à explosion :-)Merci a tous !!!!!
besoin urgent d'aide [ par stevo4 ]
G vraiment 1 gros prob, je veux faire bouger 1 balle et G besoin de creer 1 base de tps ss visual C, apparement ce serai avec la fonction TTimer mais
SOS recherche de progammeur pour projet [ par djposka5 ]
[sos envoyer moi un mail pour en savoir +
BESOIN URGENT D'AIDE !!!! SVP [ par SidSilver ]
Bonjour,J'aimerai trouver un moyen d'ajouter une piece jointe aux mail envoyés par mon appli :cf http://www.cppfrance.com/article.aspx?Val=819Pourrais
Livres en rapport
|
Derniers Blogs
POUR RAPPEL ! LES SPéCIFICATIONS DES PROTOCOLES OFFICE ET SHAREPOINT SONT DISPONIBLES SUR MSDNPOUR RAPPEL ! LES SPéCIFICATIONS DES PROTOCOLES OFFICE ET SHAREPOINT SONT DISPONIBLES SUR MSDN par neodante
Quelle est le point commun entre : Microsoft il y a 10 ans et Apple aujourd'hui ? Réponse: avoir une politique de protocoles propriétaires et fermés :) Car pour rappel (si si je vous assure c'est important de le rappeler), la majorité des spécifications e...
Cliquez pour lire la suite de l'article par neodante JOYEUX ANNIVERSAIRE NIXJOYEUX ANNIVERSAIRE NIX par ebartsoft
Souhaitons un bon et joyeux anniversaire à notre hôte à tous, Nix.
Je ne le répéterais jamais assez mais sans lui rien ne serait possible. Il défit en permanence les lois de la gravité et comme il le dit si bien, si tu lui fais confiance ça devra...
Cliquez pour lire la suite de l'article par ebartsoft IMAGINE CUP 2012, MAKE A SIGN EN FINALEIMAGINE CUP 2012, MAKE A SIGN EN FINALE par junarnoalg
Voilà qui est fait, la nouvelle est officielle ! L'équipe belge "Make a Sign" va au pays des kangourous défendre son projet dans la catégorie Software Design. http://www.imaginecup.com/CompetitionsContent/Competition/WorldwideFinalists.aspx V...
Cliquez pour lire la suite de l'article par junarnoalg KINECT 1.5 IS OUT !KINECT 1.5 IS OUT ! par Vko
La version 1.5 du Kinect For Microsoft vient tout juste de sortir ! Plein de nouveautés: Tracking de squelette en Near Mode Détection en position assise Détection faciale avec un SDK dédié Documentation et des guideline (enfin) Un out...
Cliquez pour lire la suite de l'article par Vko LES ACTUALITéS DE LA SEMAINE SUR C2I.FR (14 MAI - 20 MAI) LES ACTUALITéS DE LA SEMAINE SUR C2I.FR (14 MAI - 20 MAI) par richardc
Mise à jour des Web API du 14 Mai
Réservez dès maintenant votre journée du 20 juin pour le Windows Azure Dev Camp 2012 à Paris
Mise à jour de Team Foundation Service
MechCommander 2 sur Windows 8
Entity Framework 5 Release Candidate e...
Cliquez pour lire la suite de l'article par richardc
Logiciels
sDEVIS-FACTURES vlPRO (8.1.0.3)SDEVIS-FACTURES VLPRO (8.1.0.3)sDEVIS-FACTURES vlPRO a été mis au point pour les particuliers, créateurs, entrepreneurs, artisa... Cliquez pour télécharger sDEVIS-FACTURES vlPRO 974 Application Server (12.2.4.6)974 APPLICATION SERVER (12.2.4.6)Développez de puissantes applications dans un environnement de 'cloud computing', clusterisé, séc... Cliquez pour télécharger 974 Application Server vPicture (1.4.2.1)VPICTURE (1.4.2.1)Avec vPicture, hébergez vos images facilement et rapidement.
vPicture est un utilitaire simple, ... Cliquez pour télécharger vPicture Easy-Planning (2.2.1.6)EASY-PLANNING (2.2.1.6)Easy-Planning permet de créer des plannings sous la représentation de diagrammes et est adapté au... Cliquez pour télécharger Easy-Planning COM-BACKUP (2.0)COM-BACKUP (2.0)
COM-BACKUP est un logiciel de sauvegarde qui permet de planifier les sauvegardes de vos dossiers ...
Cliquez pour télécharger COM-BACKUP
|