begin process at 2012 05 30 17:41:27
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

C

> 

Divers

> 

Débutant(e)

> 

sos decryptage recherche aide URGENT

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

sos decryptage recherche aide URGENT

Echange clos Echange clos, plus de réponse possible sur cet échange

samedi 25 octobre 2008 à 00:49:50 | sos decryptage recherche aide URGENT

patchouli0109

bonsoir 
qui pourrait  me decrypter le code ci dessous     merci    

79-0-A0543F-15E47D4-E77C0C5520CAD4DB

samedi 25 octobre 2008 à 01:15:46 | Re : sos decryptage recherche aide URGENT

coucou747

Administrateur CodeS-SourceS
CF http://www.cppfrance.com/forum/sujet-DECRYPTAGE_1219046.aspx#8
j'en doute.
samedi 25 octobre 2008 à 08:35:16 | Re : sos decryptage recherche aide URGENT

patchouli0109

merci mais page n'existe plus
samedi 25 octobre 2008 à 09:51:05 | Re : sos decryptage recherche aide URGENT

BruNews

Réponse acceptée !
On n'est pas sur un site de devinettes.
Il est clair que tout comme l'autre, cette page sera supprimée.

ciao...
BruNews, MVP VC++
samedi 25 octobre 2008 à 09:56:34 | Re : sos decryptage recherche aide URGENT

patchouli0109

okmoi je demande juste de l'aide  merci de votre comprehension
samedi 25 octobre 2008 à 10:10:15 | Re : sos decryptage recherche aide URGENT

BruNews

Réponse acceptée !
Une question c'est sur un problème en C/C++.
Nimporte quel algo peut générer ta suite d'octets et comme il n'y a aucun extralucide sur cppfrance, je répète que ceci n'est qu'une devinette.

ciao...
BruNews, MVP VC++
samedi 25 octobre 2008 à 11:06:25 | Re : sos decryptage recherche aide URGENT

patchouli0109

il s'agit du crytage de  mon pass    MSN  si cela peut vous aider
samedi 25 octobre 2008 à 11:18:36 | Re : sos decryptage recherche aide URGENT

BruNews

Réponse acceptée !
Un password n'est pas enregistré, on n'enregistre que son empreintre sous forme de hash (MD5 ou autre), il n'y a donc rien à "décrypter".

ciao...
BruNews, MVP VC++
samedi 25 octobre 2008 à 11:31:01 | Re : sos decryptage recherche aide URGENT

patchouli0109

ok  pour decrypter on m'oriente vers se logiciel 

Windows Live Pass Encryption 4

Utilitaire qui permet de visualiser un mot de passe crypté au format WLM uniquement, non compatible avec les versions antérieures de MSN celui-ci s'avère tout a fait utile en cas de nécessitée. Léger et simple a utilisé il est en Anglais.

samedi 25 octobre 2008 à 11:38:29 | Re : sos decryptage recherche aide URGENT

coucou747

tout a l'heure, tu savais pas ce que c'etait...

1 2

Cette discussion est classée dans : aide, urgent, recherche, sos, decryptage

Sujets en rapport avec ce message

recherche d un fichier .h, urgent [ par PsychoZ@rb ] qui pourrait m envoyer le fichier , c celui que l on peut mettre dans les #include...d avance merci a celui qui aura l obligeance de bien vouloir me recherche aide pour C++ [ par wecket2000 ] Salut,je suis en train d apprendre à programmer en C++ orienté Objet, j utilise visual C++, je ne sais pas si c est dû au logiciel ou pasmais je n arr [URGENT] Recherche DLL [ par Manthis ] Salut,Je cherche une DLL (ou tout autre moyen) qui me permette de crypter un fichier EXE (il faut que celui ci soit encore executable) pour empêcher q PrintScreen URGENT !!! [ par bily ] Vegeta :-)Bonjours, les colleguesvoila mon blame,je vourdais faire un Printscreen de l'ecranta l'aide d'un programme !ya t'il un executable dans windo urgent recherche très vite [ par arnaudcoutant ] je recherche des personnes, codeurs, graphistes, infographistes ,etc... connaissant le c++ ou opengl pour réaliser un jeu vidéos pc, si cela vous inte Je recherche de l'aide [ par WaFFel ] Bonjour sa serais pour savoir si qqn voudrais maider a apprendre le "c plus plus" ben sa serais plus pour me dir a quoi sert t'elle chose et pkoi on l Recherche sources !!! URGENT [ par cloogy ] Bonjour, je cherche les sources d'un programme modélisant un moulin à vent ou un moteur à explosion :-)Merci a tous !!!!! besoin urgent d'aide [ par stevo4 ] G vraiment 1 gros prob, je veux faire bouger 1 balle et G besoin de creer 1 base de tps ss visual C, apparement ce serai avec la fonction TTimer mais SOS recherche de progammeur pour projet [ par djposka5 ] [sos envoyer moi un mail pour en savoir + BESOIN URGENT D'AIDE !!!! SVP [ par SidSilver ] Bonjour,J'aimerai trouver un moyen d'ajouter une piece jointe aux mail envoyés par mon appli :cf http://www.cppfrance.com/article.aspx?Val=819Pourrais

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,622 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales