Bonjour,
je ne sais pas si je suis au bon endroit pour poser la question mais après plusieurs jours de recherche je ne trouve pas de réponse alors pour une fois je viens poster une question.
Voici mon problème :
Je programme en C++/CLI sous Visual 2005. Je voudrais créer une interface de programmation graphique pour un robot, et j'aimerai faire quelque chose qui ressemble un peu a l'interface de LEGO MINDSTORM ou du moins qui suive le principe (
[ Lien ]).
Mon but est de faire une interface qui permette a un non informaticien de créer un programme pour le robot.
J'ai commencer a créer mes propres composants, qui représenteraient des noeuds du programme (ex : bloc SI, bloc TANT QUE, bloc ACTION), mais je galère pour ajouter la possibilité de les lier entre eux (comme un algorigramme) et je me rend compte que si je continu sur cette voie, ca va me prendre enormement de temps, et j'en ai plus beaucoup pour finir ce projet (me reste environ 100h).
Quelqu'un aurait il une lib a me conseiller pour faire ça? un truc pas trop compliquer a utiliser et a prendre en main?
Je sais pas si j'ai été assez claire, n'hesitez pas à me poser des questions pour avoir des précisions.