begin process at 2012 05 30 17:40:55
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Réseau / Internet

> 

sos, connection par nom logique

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

sos, connection par nom logique

jeudi 16 juin 2005 à 22:18:55 | sos, connection par nom logique

svirpiren

j'essay de connecté 2 ordinateur sur internet, le pb c que les deux ordinateurs sont reliée a des routeur. On m'a parlé d'adresse logique, qui serai reconnu par le routeur oposé et assurerai la connection entre les deux ordinateur. es ce que qu'elle qu'un connait des fonctions qui geres ca? autrement, une autre idée pour faire communiquer ces ordinateur?
mercie d'avance.

pierre
vendredi 24 juin 2005 à 15:15:47 | Re : sos, connection par nom logique

roswell117

Réponse acceptée !

L'adresse logique définie en fait l'adresse IP de ton routeur, adresse visible depuis Internet.

Il faut en fait que la machine A se connecte à l'adresse IP du routeur B, et que ce dernier transmette le message, au niveau du réseau local, à la machine B.

vendredi 24 juin 2005 à 20:11:49 | Re : sos, connection par nom logique

svirpiren

okay je v chercher une autre solution, mercie

pierre

Cette discussion est classée dans : connection, ordinateur, sos, routeur, logique

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

[BAR]partage de la connection 3G+ dans un routeur via WLan [ par sokotanic ] Bonjour J'ai un modem 3G+ sans fil et j'ai un routeur. j'aimerai partager ma connection sans fil et je veux passer par le routeur. est ce qu'il a u lecture logique d'un fichier txt en C [ par samissam ] Comment puisse je faire le traitement des données d'un fichier en langage C? Mes données sont dans un fichier txt et qui représentent un Arbre de d logique combinatoire [ par loulouoise ] bonjour pouvez vous me fournir de l'aide sur mon devoir de logique combinatoire car je ne comprend pas comment faire ces exo qui peut mexpliquer de a implémentation des opérateur logique [ par med_sp2 ] je cherche à implémenter l'opérateur algébrique union entre 2 relations en c++ parler a un ordinateur à partir d'un micro!! [ par walid00001 ] Bonjour!! J'ai pour objectif d'écrire un programme qui permet de dire a un ordinateur "éteint toi" à partir d'un micro pour que la machine s'éteint!! SOS top débutant programmation C++ :) [ par djilalix ] Bonjour, Je lance ce forum pour trouver une ame charitable qui puisse m'accompagner dans mes premiers balbutiements en C++. Mes premiers posts seron connection base de donnée acces avec visual c++2008 [ par mimou89 ] slt les amis,est ce que vous pouvez m'aider a faire une connection entre visual c++2008 et une base de donnée crée avec acces 2007,j'ai fait bcp de re intégration eggplant dans Quality Center SSH [ par te56350 ] Bonjour a tous ! j'ai comme mission de stage de permettre le lancement de test Eggplant a partir de Quality center. Le lancement se passe sous Windo erreur connection avec la base [ par langy ] bonjour comment corriger l'erreur suivante: 339 C:\Dev-Cpp\include\MYSQL\mysql_com.h `SOCKET' was not declared in this scope merci de m'aider

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 3,744 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales