begin process at 2012 05 30 17:40:44
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

C

> 

Divers

> 

Général

> 

SOS [C][Code] redefinition Trace(A1,A2,"text %d",i) en Trace("text %d",i)

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

SOS [C][Code] redefinition Trace(A1,A2,"text %d",i) en Trace("text %d",i)

lundi 25 octobre 2010 à 18:57:25 | SOS [C][Code] redefinition Trace(A1,A2,"text %d",i) en Trace("text %d",i)

SirZic

Bonjour,
Voici mon problème : je veux afficher des traces dans du code fournit par le constructeur du microP (ST).
Les traces dans le code constructeur sont écrites comme ça :

PRINT_Trace(Arg1,Arg2,Arg3,Arg4, "texte a écrire %d %d", Num1, Num2);

L'affichage des traces dans ma boite se fait a l'aide d'un module qui reçoit les traces sous cette forme :

TRACE_S("texte a écrire %d %d", Num1, Num2);

Dans les anciennes Baseline constructeur, leurs traces étaient sous la forme :

PRINT_Trace("texte a écrire %d %d", Num1, Num2); il n'y avait donc besoin que d'un #define PRINT_Trace TRACE_S et c'était bon.

Quelqu'un peut il me débloquer ?, sachant qu'il y a toujours 4 arguments, qu'ils ne me servent a rien et qu'ils varient d'une fonction a l'autre (donc le #define PRINT_Trace(Arg1,Arg2,Arg3,Arg4, TRACE_S( ne marche pas (bien que je ne soit pas sur que ce soit une bonne syntaxe :) ) et, bien sur, je prefererais éviter la méthode du renommage, puis suppression de tous les Args :)

En vous remerciant,
Cédric.
mardi 26 octobre 2010 à 11:31:54 | Re : SOS [C][Code] redefinition Trace(A1,A2,"text %d",i) en Trace("text %d",i)

Chouchou182

Salut,

Il faut que tu revoies la syntaxe de #define.

Quelque chose comme ce qui suit devrait faire l'affaire.
Code C/C++ :
#define PRINT_Trace(a,b,c,d,txt,n1,n2) TRACE_S(txt,n1,n2)

Bonne prog
--
Chouchou.
mardi 26 octobre 2010 à 13:04:25 | Re : SOS [C][Code] redefinition Trace(A1,A2,"text %d",i) en Trace("text %d",i)

SirZic

Bonjour,
Merci pour ta réponse.
Le problème, j'ai oublié de le préciser c'est que le nombre de parametres (Num1 Num2) peut varier, il peut ne pas y en avoir comme il peut y en avoir 5-6.
Cédric.

Cette discussion est classée dans : text, code, print, trace, traces

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

exécutable sans imports [ par Nebula ] Bonsoir à tous, comme le titre ne l'indique pas j'essaie (pour le fun) de faire un binaire contenant le moins d'imports possibles, voire même aucun (p Cacher le curseur [ par BsEtZeOpLhD ] Salut.J'essay de cacher le curseur sous win Xp.J'ai fait le code suivant :#include int WINAPI WinMain(HINSTANCE hinstExe, HINSTANC Pointeur et liberation de memoire [ par Darkneon ] Salut, J'avais un probleme apres que je liberais de la memoire allouer a un pointeur, le message "Null pointer assignment" m'apparaisait toujours. Le problème pour récupérer une variable [ par arwenita ] Avec C++ Builder, je récupère une donnée et je veux l'afficher. Lorsque je le fais directement, ca marche :resultat->Lines->Text=cle1->Text.c_str();< aide pour code C [ par tarkos01 ] je voudrais  comprendre les pointeurs et les chaines, j'ai commencé a taper un morceaux de code en C mais il y a un probleme. je ne vois pas lequel ma comment imprimer les resultats d'un code dans fichier text? [ par sam90 ] salut mes amis,je veux simplement savoir comment sortir les resultats d'un calcul en langage c dans un fichier text,parce que le code fait les calculs extraction text [ par fatenIM ] salut à tous Mon projet consiste à écrire un programme en langage c permettant d'offrir à l'utilisateur la possibilité de faire une recherche en utili Petite question sur if( x || y || z) [ par G0ss3Yn ] Bonjour, J'ai lu je ne sais plus où (ou en tout cas j'ai ça en tête) que le test [code=cpp]if( x || y || z) paf( ) ;[/code] est en fait la même chos probleme de convertion de type dans le résultat d'une requete [ par mimou89 ] salut,j'ai fait une requete de somme de champs calculé en c++ !!la base de donnée est en access 2010!!mais la somme n'est pas juste!! [code=cpp]pri

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,108 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales