begin process at 2012 05 30 17:40:43
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Au secours

> 

SOS: Client/Serveur OPC XML DA en C++ ???

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

SOS: Client/Serveur OPC XML DA en C++ ???

mercredi 13 avril 2005 à 17:40:37 | SOS: Client/Serveur OPC XML DA en C++ ???

SW_87

Bonjour  ,

Je suis stagiaire et j'ai pour mission de mettre en oeuvre un client/serveur OPC XML DA.

Après avoir pris qq renseignements sur le net j'ai télécharger 2 toolkits (Technosoftware avec LIXMO, Softing) mais je ne m'en sors pas.

J'ai regardé la programmation (en C++) mais celle-ci est difficilement abordable.

Est ce qu'une ame charitable aurait un tutorial, un exemple de programme ou quoique ce soit pour m'aider 

N'hesitez pas à me répondre.

Par avance merci  !

lundi 18 avril 2005 à 11:47:06 | Re : SOS: Client/Serveur OPC XML DA en C++ ???

SW_87

J'ai l'impression que j'ai perdu tout le monde ...

Domage

Cette discussion est classée dans : serveur, client, xml, sos, opc

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message