begin process at 2012 05 30 17:40:43
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Au secours

> 

SOS: Client/Serveur OPC XML DA en C++ ???

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

SOS: Client/Serveur OPC XML DA en C++ ???

mercredi 13 avril 2005 à 17:40:37 | SOS: Client/Serveur OPC XML DA en C++ ???

SW_87

Bonjour  ,

Je suis stagiaire et j'ai pour mission de mettre en oeuvre un client/serveur OPC XML DA.

Après avoir pris qq renseignements sur le net j'ai télécharger 2 toolkits (Technosoftware avec LIXMO, Softing) mais je ne m'en sors pas.

J'ai regardé la programmation (en C++) mais celle-ci est difficilement abordable.

Est ce qu'une ame charitable aurait un tutorial, un exemple de programme ou quoique ce soit pour m'aider 

N'hesitez pas à me répondre.

Par avance merci  !

lundi 18 avril 2005 à 11:47:06 | Re : SOS: Client/Serveur OPC XML DA en C++ ???

SW_87

J'ai l'impression que j'ai perdu tout le monde ...

Domage

Cette discussion est classée dans : serveur, client, xml, sos, opc

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Client opc [ par najbak ] Je cherche de l'aide pour créer un client opc en c++.Ce client doit se connecter à un serveur OPC, récupérer la valeur des items et enregistrer dans u Client OPC en C++ [ par LaTatadu91 ] Bonjour,voila je m'adresse a vous car je dois developper un client OPC en C/C++le but étant d'aller chercher des infos sur ce serveur periodiquement e Client Serveur OPC avec MFC vc6 [ par DEHHAK ] salam en fait je suis un debutant en informatique et j'ai developper deux applications MFC AppWizard sous vc++ et il y'a des variable qui sont exploi plantage du serveur [ par Adict ] Bonjour [^^happy13] alors voila j'ai fini un projet mais il y a un problème. Il se compose d'une application client et serveur. Il y a quelque temps Programme sur les sockets en c++ builder 6 [ par fahdmustapha ] salut, j'aimerai avoir le code source de deux programmes en c++ builder 6 (serveur et client). le client:contien trois composants TClientSocket, TButt securite dans objectiv-C : comment envoyer une clé RSA secKeyRef à un serveur JAVA [ par grandesaucisse ] bonjour, voila je développe une application pour I Phone (donc avec objectiv-C) permettant de se connecter à un web-service (en java) de manière sécu la bande passante disponible entre le client et le serveur en tcp [ par coolol ] Bonjour, je veux savoir comment faire pour calcule la bande passante entre le client et le serveur en Tcp sous linux avec le langage C, et comment tr Client/Serveur avec transfert de vidéo [ par Got8z ] Bonjour, Actuellement étudiant en informatique je suis en train de développer un client/serveur afin de pouvoir transférer des vidéos (.avi) d'un ord envoi d'un ping entre 2 client. [ par ahmadou006 ] Bonjour a tous, Au fait j'ai fait une connexion client/serveur via Socket "les client communique entre eux sans passer par le serveur là je c pas comm Communication Intra Executable (signal / kill) [ par Nitrakz ] Bonjour, Dans le cadre d'un projet genre "chat", je doit faire communiquer 2 threads entre eux a l'aide de: signal() en réception kill() en envoyeur

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,764 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales