begin process at 2012 05 30 17:40:36
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Au secours

> 

SOS CDialog

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

SOS CDialog

lundi 17 mai 2004 à 20:27:53 | SOS CDialog

GUERRIER_ABSOLU

Bonjour. Je ne connais pas MFC; Et j'essaie d'en apprendre les rudiments pour implanter en C++ (Visual studio 6) une petite partie d'un travail dont le gros se fait en VHDL. Je voudrais juste afficher une boîte de dialogue avec des CEdit read_only. J'essaie pour le moment d'afficher simplement une boîte de dialogue et ça ne marche pas. Quelqu'un peut-il m'aider? Quelles sont les étapes pour créer une boîte de dialogue simple. J'ai écrit le code suivant qui ne veut pas marcher.

#include <afxwin.h>

#define ID_DIAL 150

class MonApp: public CWinApp
{
public:
virtual BOOL InitInstance();
};

MonApp Application;

class MonDial: public CDialog
{
public:
MonDial();
CEdit* ed1;
CEdit* ed2;
};

BOOL MonApp::InitInstance()
{
m_pMainWnd= new MonDial();
m_pMainWnd->ShowWindow(m_nCmdShow);
m_pMainWnd->UpdateWindow();
return TRUE;
}

MonDial::MonDial()
{
MonDial::Create(ID_DIAL);
}

Quelqu'un a-t-il réussi à utiliser la version d'évaluation de QT sur Windows? Merci de me répondre.
lundi 17 mai 2004 à 21:27:38 | Re : SOS CDialog

vecchio56

Administrateur CodeS-SourceS
tu es fou de faire ca! Crée plutot un projet basé sur un dialog, et tout le code de base sera déja ecrit, et tu n'auras quasiment rien a faire

Cette discussion est classée dans : public, cdialog, dialogue, boîte, mondial

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Boîte de dialogue à onglet [ par koiki ] Bonjour,Quelqu'un saurait-il comment "capturer" les messages des boutons Ok et Cancel qui sont générés dynamiquement par la classe CPropertySheet d'un Problème avec la barre de progres [ par Kinkajou ] Bonjour,Voila j'ai crée une petite application qui lance un boîte de dialogue puis effectue un gros calcul en affichant la progression dans une barre MFC & OpenGL [ par wallid23 ] Voila j'ai crée une boîte de dialogue sous MFC puis j'ai inséré une fenêtre Opengl.J'ai plusieurs champs dans ma boître de dialogue et lorsque que je Affichage CDialog dans un autre thread [ par sanouk ] Bonjour,Je veux afficher une boite de dialogue dans un thread secondaire. J'utilise pour cela CWinThread qui créé ma boite de dialogue.Dans ma classe boîte de dialogue [ par charlouille ] Salut,je suis totalement novice en matière de Visual C++.Je souhaite modifier le contenu d'un bloc de ma boîte de dialogue mais ça coince fortement.J' Boîte de dialogue sans fichier .RC [ par Jeffray ] Bonjour,J'apprends la programmation win32 et j'utilise le compilateur gratuit de Borland (bcc55).Pour le moment, j'ai créé une fenêtre principale avec Boîte de dialogue dans une dll [ par Mad_Doc ] Bonjour,Je souhaiterais, à l'initialisation d'une dll, afficher une boîte de dialogue contenant un texte pendant une dizaine de secondes.Quelqu'un a d PB de positionnement d'une boîte de dialogue.... [ par liv ] Bonjour à tous,Voilà....j'ai une boîte de dialogue principale (corps de mon programme) et je cré une enfant (classique et non modale)...J'aimerai lors Pour les balèzes - Problème de rafraîchissement de boîte de dialogue. [ par liv ] Bonjour, J'ai un problème assez désagréable au niveau du rafraîchissement de ma boîte de dialogue lorsque j'effectue un redimensionnement. Je m'expliq Boîte de dialogue dans un fichier .rc [ par Crazy_Joe ] Bonjour à tous, Voilà, j'ai un fichier avec la fenêtre principale en code, etc... J'ai également un fichier .rc avec une boîte de dialogue que j'ai f

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,718 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales