begin process at 2012 05 30 17:40:31
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Au secours

> 

SOS AppWizard VC6

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

SOS AppWizard VC6

mardi 22 février 2005 à 16:21:30 | SOS AppWizard VC6

magic_Nono

Membre Club
tout ce passe bien sauf pour une classe:

le classwizard dit:

"a duplicate insert bloc exist for class ..."

qu'est ce que je dois chercher et nettoyer pour pouvoir réutiliser ce #! de ClassWizard ???

image : http://steph.dall.online.fr/MP/erreurVC6_CW.JPG

Magic Nono: l'informagicien!

Cette discussion est classée dans : sos, vc6, appwizard, classwizard

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Manipulation de la souris avec Vc6 [ par Maegis ] Je veux créer un programme qui fasse descendre la souris jusuq'au bouton demarrer et qui clique dessus .Pour faire descendre la souris pas de probleme SOS recherche de progammeur pour projet [ par djposka5 ] [sos envoyer moi un mail pour en savoir + Les Variables Dans VC6.0 [ par Funcky ] j'ai un prog fait avec le mfc app wizard de VC6.0, il contient une editbox, a laquelle j'attribue une variable par classwizard, mais je ne me rappele SOS:Serialize(CArchive &ar) [ par kossistus ] salut,je developpe sous VC++ une appication(SDI) ayant une boite de dialogue comme FENETE SECONDAIRE(j'utilise menu IDR_MAINFRAME de ressourceView)et Exécuter un MFC AppWizard sur un ordinateur sans installer Visual Cpp ? [ par langthangfr ] salut à tous, en fait je fait un programme en VC++ prendant 1 mois ( MFC AppWizard), ça marche sur mon ordi mais tout à coup pas sur un autre qui n'e SOS AIDE [ par djoumessi ] salut a tous j'ai des problemes et je voudrais que vous m'aidiez.En effet je suis etudiant de niveau 1 en genie informatique dans une iut camrounaise. Recherche Codeur à l'aise dans les conversions BCC VC6 DEVCPP [ par manakel166 ] Bonjour à tous ,Je travaille actuellement sur le moteur3d OpenSource Apocalyx (http://apocalyx.sourceforge.net/)initialement ecrit pour BCC.Un honorab SOS winsock! S.O.S! [ par GUERRIER_ABSOLU ] Salut amis du salut en C++. Je suis étudiant; j'essaie de réaliser un truc client-serveur(qui sera noté) avec les sockets sous Windows. J'ai lu le hel vc6 c++: biliotheque conio [ par keke95 ] g un pb avec la bibliotheque conio.h. J'arrive pa à l'utilisé. kelkun pe til maidé??? Faire clignoter les LEDS du clavier [ par cyberlewis ] Salut à tous,Voilà j'aimerais faire un prog avec ça svp,- Faire clignoter les LEDS du clavier (à fréquence choisie)- Qui marche ss Win95/98/98SE/ME/NT

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,437 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales