begin process at 2012 05 30 17:40:01
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Au secours

> 

SOS.ActiveX

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

SOS.ActiveX

mercredi 12 mai 2004 à 16:40:06 | SOS.ActiveX

samki

Bonjour,
j'aimerai savoir s'il y a moyen en visual C++ d'afficher un apercu d'une page HTML sur l'interface graphique crée avec visual C++.en fait je veux afficher dans une zone précise ma page HTML.
je pense que je dois utilser un Activex mais je ne sais pas lequel ni comment,j'ai cherché le ActiveX Microsoft Web Browser pour l'insérer mais je le trouve pas.
merci de me répondre

Cette discussion est classée dans : page, visual, activex, afficher, sos

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

dialog+C++ [ par samki ] Bonjour,j'aimerai savoir s'il y a moyen en visual C++ d'afficher un apercu d'une page HTML sur l'interface graphique crée avec visual C++.en fait je v URGENT comment afficher un ".jpg" avec Visual C++ [ par sleepyallow ] Je dois afficher une image jpeg dans une fenetre (l'image changera au cours de l'execution du prog).Je dois faire ca avec visual c++.suis complètement Afficher page internet dans boite dialogue [ par goutbouyo ] Salut,Est ce possible d'afficher une page internet ou sa source dans une liste ou un edit box ???Ca serait bien pour moi ça. ActiveX Spreadsheet [ par ricky78 ] BonjourEn créant un nouveau projet sous visual C++ 6.0 de la forme dialog based et en insérant le l'activeX Spreadsheet 10.0 (feuille de calcul excel) Cherche tutoriel sur création d'activex en Visual C++ [ par fox ] Bonjour,ou trouver un tutoriel ou des exemples de création d'activeX sous Visual C++ 6 FOCUUUUUUUUUUUUUUUUS !!!!!!!! (visual c++) [ par Vaeron ] J'ai un exe, qui, lorsque il se lance ouvre en même temps un prog extérieur...le seul probleme c'est que la page principale de mon prog garde le focus lire et afficher un .txt dans un dialogbox visual c++ [ par Vaeron ] Visual C++ CBitmap [ par guillaume21 ] j'essaie d'afficher une image au format pgm (niveaux de gris) avec une CBitmap.J'ai la matrice des pixels de l'image en memoire mais je n'arrive pas à Interaction avec Page internet [Visual C++ 6.00 App MFC] [ par CriPpLe ] Bon voila je cherche depuis quelques temps comment monter une application qui puisse agir sur une page internet (navigateur MYIE 2).Afin de rendre la afficher un type string [ par GIRAFE ENRHUMEE ] Dans Visual C++, on m'affiche l'erreur que les flots >) ne sont pas surdéfinis pour recevoir une opérande droite de type string.Dans Dev C++, je n'ai

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 4,259 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales