begin process at 2012 05 30 17:38:41
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

C

> 

Windows

> 

System

> 

Sortie de veille sous Windows XP

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Sortie de veille sous Windows XP

jeudi 14 avril 2011 à 14:48:35 | Sortie de veille sous Windows XP

ArthurAuguste

Membre Club
Bonjour,
Je voudrais lancer un programme à chaque sortie de veille.
Y a-t-il par exemple des clés spécifiques du registre de Windows qui soient sollicitées uniquement pour les sorties de veille et si oui y a-t-il une possibilité de se servir de ces clés pour lancer un programme ?
Merci
vendredi 15 avril 2011 à 04:22:23 | Re : Sortie de veille sous Windows XP

patatalo

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
salut,

Recherche du côté des évènements système. Je t'ai trouvé ça, à toi d'approfondir.

@++
vendredi 15 avril 2011 à 12:23:50 | Re : Sortie de veille sous Windows XP

ArthurAuguste

Membre Club
Ok merci, je vais essayer de comprendre
A+

Cette discussion est classée dans : windows, lancer, xp, veille, sortie

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

probleme socket sous windows XP [ par fr1man ] j'ai réalisé un "chat" avec les sockets en VC++6. il fonctionne très bien sous NT et 2000 mais pas sous XP. d'où vient le problème ?j'utilise l'API wi pb de socket sous windows XP [ par fr1man ] j'ai réalisé un "chat" avec les sockets en VC++6. il fonctionne très bien sous NT et 2000 mais pas sous XP. d'où vient le problème ?j'utilise l'API wi Windows xp [ par easy ] Je cherche un url (adresse internet) pour télécharger gratuitement Microsoft windows XP.Please help ...Merci d'avance :) lancer une appli au demarage de windows [ par minouche45 ] je voudrais savoir comment on lance une aplli a chaque demarage de windows Proble avec CListCtrl sous windows 2000 et XP [ par isnotgood ] Bonjour,Voilà mon problème, j'utilise un CListCtrl pour faire le suivi d'un traitement (j'affiche des icônes et du texte).Sur certaines machines sous FindFirstFile et Windows XP [ par r144 ] Bonjour, j'ai trouvé ici même un code source pour la recherche de fichiers dans un répertoireMais ce source qui utilise FindFirstFile et FindNextFile Lancer un prog en meme temps que la boîte de dialogue de login d'XP ou de 2K [ par Cyberdevil ] J'aimerai savoir comment (car je sais que c possible lol) lancer un progz au démarrage de windows (donc sur un système NT donc 2K Xp etc..) en meme te Pb windows XP [ par c2millet ] Voilà g réalisé une aplli qui envoie des mails. Elle fonctionne sous Win98 et Win2000. Mais sous XP tout se complique.1erv pb: J'ai une Edit box Multi C ou dans la base de registre???? [ par VTS_35 ] Bonjour, je dois lancer des scripts ImageTool avec mon programme, scripts qui sont éxécutés par défaut sous windows. Or, quand je me sers d'une comanc ouvrerture d'un port de COM sur un windows en version anglaise [ par alfred ] Salut à tous !!!J'ai un petit probleme pour ouvir un port de COM sur un pc avec une version anglaise de windows XPvoici ce que j'utilise pour ouvrir l

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 4,602 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales