begin process at 2012 05 30 17:37:55
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

C++ & C++ .NET

> 

Divers

> 

Divers

> 

Sortie dans la procédure

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Sortie dans la procédure

jeudi 27 août 2009 à 10:53:47 | Sortie dans la procédure

vbfrancejarry

Comment sortir dans une procédure immédiatement c'est à dire

void xxxxx()
{

if (non)
{
sortir;
}
else
{
continuer_code;
}
}

jeudi 27 août 2009 à 13:34:42 | Re : Sortie dans la procédure

laurent1024

Membre Club

Bonjour.
Tu dois pouvoir faire ça :

Code C/C++ :

void xxxxx()
{
if (non)
{
return;
}
else
{
continuer_code;
}
}

Mais ton code sera plus lisible si tu fais
Code C/C++ :

void xxxxx()
{
if (!non)
{
continuer_code;
}
}

Cette discussion est classée dans : procédure, color, sortie, sortir

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Erreur sur code [ par cac188 ] Bonjour, étant nouveau sur la programmation de logiciel avec le SDK iPhone, je suis quelque tuto et je me retrouve avec une erreur dans mon code (j'ai Copier / coller un dossier en entier [ par roxod ] Bonjour, J'ai besoin de copier un dossier contenant des fichiers et des sous dossiers. Mon code : FILE *fds, *fdd; int value; fds = fopen(" les prise et c++ [ par wordgaim ] bonjour [^^happy17] je veux depuis un mon mon créer un programme qui commende quelle que chose (par exemple allumer une petit lampe ) a partir d'une p Dessiner sous Qt4 [ par shorzy ] Bonjour. Je faisais du Dessin sous MFC (pas de Probl) En passant sous Qt, quelque chose coinse. si je dessine un trait [color=blue]Painter.drawLine( utilisation de libcurl en C++ pour se connecter a un service WEB [ par patevrard ] Bonjour Je souhaite trouver un petit exemple simple de code C ou C++ tournant sur linux utilisant [color=red]libcurl[/color] pour pouvoir se connecte MFC Versus Qt Versus wxWidget [ par shorzy ] Salut. Ceux qui ont vu mes Post constateront que je suis en Galère Grave !![^^pirate] J'ai Quitté les MFC (car Payant) Je suis passé à Qt (Mais j'ai PPCM de deux float [ par wassimb ] Bonjour, Comment calculer le[color=red] PPCM de deux float [/color](PPCM = Plus Petit Commun Multiple) ? Un bout de code sera la bienvenue. Merci d programmation en c++ [ par nanicha ] slt; svp si quelqu'un peut m'aider pour écrire un programme en c++qui sépare entre les balises d'une page html et le texte qui est entre ces balises e

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,123 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales