begin process at 2012 05 30 17:37:43
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Au secours

> 

Sortie couleru avec cout

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Sortie couleru avec cout

samedi 27 avril 2002 à 17:52:23 | Sortie couleru avec cout

bouba

D'habitude je programme en C avec cprintf pour faire des sorties en cou leurs y'a pas de problème (textcolor etc...). Mais récemment je me suis mis a faire des programmes en C++ et il se trouve que j'ai besoins d'effectuer des sorties en couleur. Et avec cout ça marche pas.

Comment faire?
samedi 27 avril 2002 à 19:26:51 | Re : Sortie couleru avec cout

ADPro22

Tout d'abord, tu utilises textcolor.
Puis, soit tu effaces l'écran, soit tu insères une nouvelle ligne avec insline.
Puis tu écris avec cout.

-------------------------------
Réponse au message :
-------------------------------

D'habitude je programme en C avec cprintf pour faire des sorties en cou leurs y'a pas de problème (textcolor etc...). Mais récemment je me suis mis a faire des programmes en C++ et il se trouve que j'ai besoins d'effectuer des sorties en couleur. Et avec cout ça marche pas.

Comment faire?

Cette discussion est classée dans : cout, sortie, sorties, couleru

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

sortie cout en visualc++ [ par pipic ] sltExiste t-il une librairie particuliere en visual c++ pour lui faire reconnaitre les sorties d'affichage:coutet les entrées ds le buffer :cinmerci p Récuperer sortie (tous mes cout) de mon programme pour faire un log !! [ par chuckboy ] BonjourJ'ai un programme qui fait un paquet de cout au moment de son execution et j'aimerais bien pouvoir récuperer tout ca et me faire un log d'execu Ke les entier !! [ par Clad49 ] Salut ! J'aimerai savoir comment faire pour vérifier si le nombre entrée et un nombre entier ou a virgule ?? ex : cout> nombre; if(????????){ // < Corection [ par Hellboy67 ] donc voila cette source est censé trier le tableau par ordre croissant mais il ne fait absolument rien je pense m'etre trompé mais ou ?#include using Apres un choix [ par Oruk ] Voila je sais pas si je vais etre claire mais pour faire simple je veut pour voi entrer des donnés apres avoir fait mon choix mais la je seche complet Deux handles pour stdout dans un process ? [ par chuckboy ] BonjourJ'explique mon probleme, je lance une thread et je veut récupere ce qu'elle me sort à l'écran. Donc dans mon CreateProcess je lui spécifie un h Vector affichage [ par heleos ] Slt tout le monde, voila j ai un probleme avec ceci : int main() {    std::vector x(1);          int choix;       disMen probleme de compilation [ par Mc n1c1 ] Voici mon code :#include using namespace std; int acceuil();{    cout    cout<<"Ce logiciel vous permettra de tester vo switch [ par Mc n1c1 ] J'ai essayer un switch mais il ne marche pas. Pourquoi ???        switch(i)        {              & mon include<iostream> ne fonctionne pas [ par giom236 ] Bonjour, je suis débutant en c++, et j'ai l'impression que le compilateur (je suis sous visual sutio, désolé) n'arrive pas à charger la librairie iost

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,374 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales