begin process at 2012 05 30 17:36:09
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Multimédia

> 

sons dans le pc (musique)

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

sons dans le pc (musique)

jeudi 15 juillet 2004 à 11:53:14 | sons dans le pc (musique)

MiTcH37

salut,
j'aimerais savoir quelle fct utiliser pour "capter" les sons ou la musique jouée. avoir une sorte d'image phonétique de tout ce qui sort (flux audio seulement!) du pc.
@++

MiTcH - e-mail -
jeudi 15 juillet 2004 à 13:19:00 | Re : sons dans le pc (musique)

xarier

salut ben il ya deux facon soit tu utilise Fmod pour enregister le sons entran et la tu recupére les frequence pour dessiner ton iimage
ou alors il y a deja une source ici qui montre comment enregistrer du sons alors la il ne te reste plus qua trouver comment avoir la frequence :)
mais je te conseille la Fmod car il est performante et portable
aller see U
Life is Short
jeudi 19 mai 2005 à 22:13:24 | Re : sons dans le pc (musique)

shanie

allo

Cette discussion est classée dans : pc, musique, url, sons

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

2 PC 1 IP, distinction ?? [ par MiTcH37 ] voila, j'ai un pc qui partage la connexion internet, (donc 2 pc avec 1 seule ip) et j'aimerais accèder à un pgm "serveur" du 2eme pc.il faudrait un tr video et musique pour la conversion [ par Ytur ] Bonjour) Mon equipe a developpe un prigramme pour convertir la musique et video. Il est payant pour le moment, mais il y a une version d'essai sur le Changer de Form C++ [ par aymen87 ] Bonjour Je suis en train de développer une application winForm en c++ .Net. J'ai un souci avec l'affichage des form quand je veux faire un retour ver jeu PC MORIA(TM) 1987 [ par manap ] comment fait on pour modifier le code source d'un jeu?(très vieux mais très prenant... je n'ai jamais gagné!!!!) ce jeu tourne sous MS DOS le code s [Recherche] Programmeur c++ (SawgeniuS) [ par akfrlindsay ] [center][img]http://2.bp.blogspot.com/-52RSSo3nJOk/TZ-2dTHzMvI/AAAAAAAAAAk/NwgOKWpQTSQ/s1600/logo-banniere.png[/img][/center] SawgeniuS is 3D MMORPG Recherche programmeur c++ (pCube) [ par brett87 ] Bonjour à tous, dans le cadre de la reprise du développement de pCube (mod du jeu cube), nous recherchons un programmeur. Présentation du projet : pC tinyos et tinyviz [ par nahlafrt ] bonsoir, je travaille sur les réseaux de capteur sans fils,j'ai installé tinyos1.x mais mon problème reside dans son interface je n sais pas comment l mail smtp tls [ par zod331 ] Bonsoir J'essai d'envoyer un mail en utilisant le smtp de gmail avec l'authentification mais en vain (je dev en c++ avec les sockets) EHLO nom de mo Problème de lecture/écriture de fichier [ par gobelet18 ] Bonjour, à l'heure actuelle j'écris dans des fichier en mode binaire à partir d'un string récupérer de ma BD. Cet enregistrement est fait tel quel : [ Diffuser une vidéo provenant d'un lien URL [ par nostalgieing ] Bonjour J'ai developpé un [b]serveur de streaming[/b] qui permet la diffusion des video(sur disque dur) à un client [b]L'application (client et serveu

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,733 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales