begin process at 2010 02 10 17:25:40
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Périphériques

> 

Sondes processeur/carte mère

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Sondes processeur/carte mère

jeudi 6 janvier 2005 à 15:17:47 | Sondes processeur/carte mère

Tibabou

Bonjour/soir,

La question a déjà été posée mais la réponse n'a pas encore été donnée, donc je relance le sujet. Comment peut-on avoir accès aux sondes du proc et de la CM ?
Exemple: aida32

Merci d'avance
Tibabou
jeudi 6 janvier 2005 à 15:34:10 | Re : Sondes processeur/carte mère

plus_plus_fab

ça dépend de l'OS, tu as quel OS ?
jeudi 6 janvier 2005 à 17:53:28 | Re : Sondes processeur/carte mère

Tibabou

Je suis sous XP pro. :)

Tibabou
jeudi 6 janvier 2005 à 18:26:53 | Re : Sondes processeur/carte mère

plus_plus_fab

peux pas t'aider :( dsl
vendredi 7 janvier 2005 à 18:31:34 | Re : Sondes processeur/carte mère

Tibabou

:s Bon bah tant pis...merci.
Quelqu'un a une idée ?

Tibabou

Cette discussion est classée dans : mère, carte, processeur, sondes

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Programmation de processeur [ par omegared7777 ] Bonjour, j'ai un processeur utilisé pour envoyé des infos à une carte mère. il est soudé sur la carte mèere et branché en usb sur le pc j'ai récupéré bip carte mère [ par Finalx ] Salut, je voudrai un petit renseignement:Je cherche comment on fait pour que la carte mère fasse un bip.Dans une application console c'est facile : co informations du carte mère [ par Mohbenna2005 ] Comment obtenir les informations du carte mère d'une machine pour que votre application en C++ Builder ne marche que dans une seule machine. Capture vidéo sur la sortie de la carte vidéo help me!!!! [ par domdom73 ] SalutJe voudrais capturer ce qui sort de ma carte vidéo, est ce possible???D'avance mercidomdom73 capteur de proximite [ par aymeric53 ] Bonjour à tous.Je suis actuellement en 2éme anné de BTS IRIS et il faut que je fasse une petite interface avec un capteur MSU04, permettant d'indiquer migration vers VC++ 2005 [ par dilabo ] BonjourJ'essaie de me remettre au C++ sur lequel je n'ai pas travaillé depuis quelque temps.Mes anciens programmes ont étés écrit avec l'editeur de pr Télécommande carte son sound blaster [ par youenn56 ] Bonjour, Je suis en train de créer un logiciel pour faire fonctionner un ordinateur en lecteur multimédia de salon, donc sans souris ni clavier (sauf je voudrais accedre à ma carte 802.11 [ par benanis ] je voudrais recuperer quelques donnees telles que SSID,puissance du signal, liste des APs...comment faire??j'ai essayé JWRAPI et wrapi, mais je n'arri question bete [ par blanccc ] bonjour tout le monde, je suis pas du tout un expert en C et j'ai un truc à programmer pour mon stage dans ce langage et ça serait bien pratique si j Pilotage carte graphique [ par Ravaner ] Bjr à tous. Questions de néophyte :Je possède une carte graphique qui manifestement sait effectuer des rotations 3D et du panning. Quelqu'un saurait-i

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,201 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales