begin process at 2012 05 30 17:35:36
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Divers

> 

SONDAGE !!! RSVP !!!

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

SONDAGE !!! RSVP !!!

mercredi 24 mars 2004 à 12:37:19 | SONDAGE !!! RSVP !!!

Guidelor

Bonjour

Ca serait cool si le plus de monde possibles pouvait répondre à ma petite question !!!

Existe-t-il un fichier.log sur votre ordinateur qui affiche l'historique de la derniere connection ?

Chez moi, ce fichier est situé dans WINDOWS/ est son nom est celui de mon modem

Si oui, c'est super cool , mais pouvez-vous y jeter un coup d'oeil et me dire la structure du log ?
Est-ce de la forme :

[JJ/MM/AA] HH/MM/SS.mm Connection established (par ex)

?

D'avance merci pour voS reponseS qui me seront grandement utiles !!

:: Guidelor ::
mercredi 24 mars 2004 à 13:05:58 | Re : SONDAGE !!! RSVP !!!

BruNews

Administrateur CodeS-SourceS
Point de cela sur les 2 postes que je viens de regarder.

ciao...
BruNews, Admin CS, MVP Visual C++
mercredi 24 mars 2004 à 13:42:50 | Re : SONDAGE !!! RSVP !!!

pheno

je n ai pas de trouve de fichier aussi
amitie

Chevalier Pheno Starboard, membre de la Freeman-Corp
mercredi 24 mars 2004 à 18:53:57 | Re : SONDAGE !!! RSVP !!!

vecchio56

Administrateur CodeS-SourceS
je n'ai pas ce fichier non plus
mercredi 24 mars 2004 à 18:59:16 | Re : SONDAGE !!! RSVP !!!

Guidelor

Bon bah ok merci pour vos reponses

:: Guidelor ::
mercredi 24 mars 2004 à 22:39:05 | Re : SONDAGE !!! RSVP !!!
jeudi 25 mars 2004 à 17:16:15 | Re : SONDAGE !!! RSVP !!!

LordBob

Membre Club
moi non plus je ne l'ai pas, c'est quoi votre MODEM?
Bob...

"La chance accorde ses faveur aux esprits avertis..."

Cette discussion est classée dans : fichier, sondage, mm, cool, rsvp

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Comment inclure un fichier ds un seul et mm executable puis l'extraire? [ par Xanders ] .°o0oO$: XandersBonjour à tous! Voila je vous explique, j'aimerai inclure dans mon executable des fichiers (quelconque exe, jpg ou autre) que j'extrai Comment inclure un fichier ds un seul et mm executable puis l'extraire? [ par Xanders ] .°o0oO$: XandersBonjour à tous! Voila je vous explique, j'aimerai inclure dans mon executable des fichiers (quelconque exe, jpg ou autre) que j'extrai decompresser un ogg par l'intermediare d'une librairie [ par raptor88 ] je charche un lid qui serait capable de decompresser un fichier oggvorbis en fichier wavsi vous connaiser une telle lib indiquez le moi merci ! upload d'un fichier par Drag&drop de l'explorateur vers IE [ par temp ] Voila, je cherche à faire un upload d'un fichier présent sur mon disque dur vers un serveur easyphp en faisant un glisser-déposer depuis l'explorateur écriture dans un fichier [ par coockiesch ] Bonjour, je créé un petit exe qui doit écrire dans un fichier avec le code suivant : //filename est le chemin d'accèsFileStream *fs = new FileStream(f Comparer deux fichier [ par LordBob ] Salut a tous, en fait je voudrai creer deux fonctions, la premiere comparerai deux fichiers txt ligne par ligne et la deuximere comparerai deux fich config.msi [ par coockiesch ] Hello! J'ai créé un exe et créé avec visual studio un installateur. Je peux installer mon prog sans problême mais lorsque je veux le désinstaller j'ob Fonction "Remplacer Tout" pour un fichier (VC++.Net) [ par milobac ] J'aimerais créer un programme, en VC++.Net, qui remplace une chaîne, à chaque fois qu'elle est détecté dans un fichier, par une autre.En quelque sorte ouverture de fichier avec les MFC [ par steph76 ] Bonjourvoila je programme une application qui ha beusoin d'ouvrir 1 fichier via httpJ'ai donc fait le code suivantCStdioFile *file;CInternetSession IS imprimer un fichier word [ par nebucad ] je ne sais pas si je suis dans le bon theme dsl si ce n est pas le cas.bon pour le developpement d un logiciel pour une prof je dois imprimer un fichi

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,576 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales