begin process at 2012 05 30 17:35:30
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Divers

> 

Du son sous console dos????

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Du son sous console dos????

vendredi 14 juin 2002 à 19:09:41 | Du son sous console dos????

dionysos

bonjour,
avec devcpp quelles fonctions et quelles bibliotheques utiliser pour générer du son en console dos, et en C.
Merci
vendredi 14 juin 2002 à 22:39:16 | Re : Du son sous console dos????

Manson

Bah j'aimerai aussi le savoir, paske j'aimerai faire un lecteur MP3 sous DOS.
mercredi 19 juin 2002 à 17:36:17 | Re : Du son sous console dos????

dionysos

De l'aide pour Dionysos et Manson!!!!
Merci.

-------------------------------
Réponse au message :
-------------------------------

Bah j'aimerai aussi le savoir, paske j'aimerai faire un lecteur MP3 sous DOS.
mardi 22 juin 2004 à 15:19:22 | Re : Du son sous console dos????

sophia1118

bah, tu peux simplement utiliser fmod.

Plein d'infos sur cette lib sur:
www.fmod.org

vraiment simple et puissant.
pour mp3, wav, mp2, aiff,....

Cette discussion est classée dans : console, dos

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Du son sous console dos (devcpp) ? [ par dionysos ] Bonjour,Quelles fonctions et quelles bibliotheques utiliser pour emettre des sons (de differentes tonalites ou de differentes frequences), en C, conso Du son sous console dos...? [ par dionysos ] Bonjour,Quelles fonctions et quelles bibliotheques utiliser pour emettre des sons (de differentes tonalites ou de differentes frequences), en C, conso Console ms-dos : texte défilent [ par Sibelle07 ] SalutJe voudrait faire une consolle ms- dos en c++ pour faire défiler un texte si il y a moyen , !Voila merci d'avance !Sibelle07, Modifier nom console dos [ par goutbouyo ] Salut,Quand on exécute un programme console (DOS) en haut dans la barre de titre apparait le chemin de l'exécutable.J'aimerais savoir s'il était possi Console / DOS [ par sebleboss2002 ] Bonjour à tous, Je viens de lire ceci sur le forum : "et puis signalons qu'il ne faut pas confondre un programme DOS avec un programme en mode conso effacer l'ecran de la console dos en C [ par gollum ] Comment effecer l'ecran de la console DOS en C ? Réinitialisation de la console DOS [ par fireuo ] Bonjour !J'aimerais savoir comment on peut faire pour réinitialiser la console DOS (tout en gardant les variables). Remetre la console à 0 sans fait d fonction dev c++ couleurs et images console [ par COLLECTION ] Bonjour ,je viens de passer du compilateur borland c++ (dos) au compilateur dev c++j'aimerais savoir ou je pourrais avoir les fonctions:1/ pour change Palette de couleur sous console DOS [ par NeuX ] Bonjour, J'ai un programme en C++ qui tourne sur la console DOS et je voudrais savoir s'il est possible d'ouvrir une palette de couleur et de récupére comment fermer une console dos ???? [ par gege1024 ] voila, tout est dans le titre.je veux fermer ma console automatiquement apres execution d'une tache et ce , sans appuyer sur la touche entrée.gege

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,499 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales