begin process at 2012 05 30 17:35:23
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Au secours

> 

du son... oui !! mais sous DOS ?

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

du son... oui !! mais sous DOS ?

samedi 21 mai 2005 à 21:17:24 | du son... oui !! mais sous DOS ?

tontonjab

Membre Club
est il possible de jouer des son DOS ??, kel librairies ??
samedi 21 mai 2005 à 22:17:46 | Re : du son... oui !! mais sous DOS ?

LordBob

Membre Club
tu parles bien de programme DOS et non pas de programme console?
sinon y aurrai pas une instruction comme Beep() ???  ca serait mieux que rien ?
Bob...

"La chance accorde ses faveur aux esprits avertis..."
dimanche 22 mai 2005 à 15:46:57 | Re : du son... oui !! mais sous DOS ?

boun85

Il y a aussi sound(frequence du son) et nosound() qui marche avec le buzzer du PC.

dimanche 22 mai 2005 à 17:38:39 | Re : du son... oui !! mais sous DOS ?

luhtor

Bas on peut quand meme utiliser la carte son sous dos non ?
dimanche 22 mai 2005 à 17:44:32 | Re : du son... oui !! mais sous DOS ?

trystan007

Sinon, tu utilise la librairie fmod, si tu parle d'un programme en mode console
ici : www.fmod.com

Trystan007
dimanche 22 mai 2005 à 17:55:06 | Re : du son... oui !! mais sous DOS ?

tontonjab

Membre Club
ouais, voila, je vous parle d'un programm en mode Console
dimanche 22 mai 2005 à 18:02:58 | Re : du son... oui !! mais sous DOS ?

trystan007

Oui, et bien tu va sur fmod.com, tu installe la librairie, et tu cherche des cours, mais c'est assez simple!
Si tu a dev-c++, va sur [ Lien ] c fait spécialement pour Dev-Cpp

Trystan007

Cette discussion est classée dans : dos, oui

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

URGENT!!! appli dos lancer par interface visual c++ avec param [ par olivier ] Comment puis je lancer une appli dos qui prend une ou trois chaines de caracteres comme parametre grace a une interface graphique en visual c++.Merci BMP sous DOS [ par GoldenEye ] Comment afficher un fichier.bmp sous DOS avec Visual C++ ?Merci de votre aide.GoldenEye Caractères ASCII sous Dos [ par Lorenzo ] Salut,Je n'arrive pas sous Dos à afficher des accents (é,è,à etc...) avec la fonction printf, celle-ci remplace ces caractères par d'autres.D'où cela Comment faire un prog qui s'ouvre dans une fenetre Windows et pas Dos [ par fucker ] Vous connaisez mon probleme.Merci de m'aider. effacer l'ecran de la console dos en C [ par gollum ] Comment effecer l'ecran de la console DOS en C ? Graphiques DOS en DevC++ [ par mastave ] Je ne sais pas comment afficher des dessins dans une fenêtre DOS avec DEV C++ (ni inclure des sons). SPRITE PCX dos c++ [ par idk ] J'en ai marre! qque peux donner le code d'une SIMPLE fonction loadSprite(X,Y,nom de l'image)j'ai deja fait ecrirePal et lirePal , qui gerent l'ecritur DOS mode 13h! image BMP-PCX!?????? [ par idk ] On peux pas me donner un code simple !d'une fonction afficheImage(X,Y);sanchant que c'est en mode 13h! Que j'ai fais la fonction ecriredans la pallett mes propres headers [ par bonhome7h ] Je commence a me programmer un OS en asm et c/c++, et pour que mes programme c/c++ fonctionne sous DOS (pas ms-dos!!) je dois tout écrire mes headers.

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,983 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales