begin process at 2012 05 30 17:34:56
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Multimédia

> 

un son en mode consol

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

un son en mode consol

mercredi 17 novembre 2004 à 20:00:29 | un son en mode consol

minet03

Coucou, je voulais savoir si c'étai possible d'ecouter un son à partir d'un prog en mode consol ? si oui comment ? merci
mercredi 17 novembre 2004 à 21:46:07 | Re : un son en mode consol

jul39dole

va voir du coté de la libraire fmod, sinon tu as aussi sdl, ou fais appel a l'api windows PlaySound() (info sur la msdn
jeudi 18 novembre 2004 à 15:36:28 | Re : un son en mode consol

J6B

Membre Club
plus simple :
sound(frequence);
dans <dos.h>

J6B
jeudi 18 novembre 2004 à 15:43:54 | Re : un son en mode consol

djl

plus simple ? deja c'est du dos (donc largement obsolete et incompatible) et ca sort juste un son à la frequence voulu (super), alors que fmod et playsound permettent de jouer un fichier audio
jeudi 18 novembre 2004 à 18:29:43 | Re : un son en mode consol

jul39dole

c clair et en plus avec fmod tu n'es pas limité aux son wav : tu peux du mp3, du ogg, du tracker meme...
jeudi 18 novembre 2004 à 20:08:23 | Re : un son en mode consol

minet03

ok merci, j'ai choisit Playsound() mais seulement sur MSDN j'ai pas très bien compris commen on mettai les arguments, si on peu juste mexpliké en 2 2, je me débrouillerai pour le reste.
vendredi 19 novembre 2004 à 13:47:36 | Re : un son en mode consol

jul39dole

Playsound("test.wav", 0, SND_FILENAME) pour lire depuis un fichier. Si tu veux ajouter d'autre flags, je crois qu'il faut les séparer par des ou logique : SND_FILENAME || SND_ASYNC par exemple.

Cette discussion est classée dans : mode, consol

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Pb code source CMphSock [ par xaviou ] Salut.J'ai téléchargé le projet "CMphSock" : Utilisation de Winsock sans MFC.Je l'ai compilé en mode Debug : tout est OKJ'ai essayé en mode Release : VGA [ par Ron ' 1 ] j'ai trouvé de la doc sur le mode VGA mais le code ci dessous compilé avec bcb55 ne provoque aucune erreur a la compilation mais provoque une erreur f DEV-C++/ affichage de texte en mode graphique [ par FLASH92 ] Bonjour mesdames, messieurs,Mon problème actuellement est que je ne peux pas afficher un texte quelconque en couleur et avec une police bien défini su DEV-C++/ affichage de texte en mode graphique [ par FLASH92 ] Bonjour mesdames, messieurs,Mon problème actuellement est que je ne peux pas afficher un texte quelconque en couleur et avec une police bien défini su DEV-C++ : comment faire en mode opengl pour capturer les carateres tapés [ par FLASH92 ] Bonjour, mesdemoiselles, mesdames et messieursJe voudrait savoir comment faire pour capturer en opengl et en mode graphique les carateres frappés au c pour les modes vga (lisez svp) [ par goldocrack ] Il faut mettre 0x13 dans AX pour un mode vga 300*200 256 couleurs mais quels sont les autres modes vga et leurs correspondances en hexa ???Quel est la pour les modes vga (lisez svp) [ par goldocrack ] Il faut mettre 0x13 dans AX pour un mode vga 300*200 256 couleurs mais quels sont les autres modes vga et leurs correspondances en hexa ???Quel est la DOS mode 13h! image BMP-PCX!?????? [ par idk ] On peux pas me donner un code simple !d'une fonction afficheImage(X,Y);sanchant que c'est en mode 13h! Que j'ai fais la fonction ecriredans la pallett BCBv3. Utilisation de AnsiString en mode console [ par jm14d ] Pour utiliser la classe AnsiString sous Borland v3, en mode graphique c'est OK : j'inclus VCL.h et ça fonctionne. Par contre en mode console je ne m'e mode insertion en ecriture [ par loopy ] Salut, je voudrais savoir comment faire pour ajouter des infos dans un fichier (n'importe ou) en mode insertion. (pour stegano...)merciloopy

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,607 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales