begin process at 2012 05 30 17:34:54
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Au secours

> 

Son et MessageBox

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Son et MessageBox

vendredi 25 février 2005 à 17:42:23 | Son et MessageBox

gaillus

Bonjour a tous,
je voudrais savoir s'il est possible de choisir le son qui accompagne l'affichage d'une MessageBox. Si oui, comment faut-il faire?

Est-il possible de lire du mp3 dans un programme win32 sans MFC. Si oui, quelle sont les fonctions permettant de le faire.

Merci a tous ceux qui pourront m'aider.

Bonne prog à tous!
vendredi 25 février 2005 à 19:39:40 | Re : Son et MessageBox

varbool

Salut
MessageBeep() est une fonction API qui peut jouer des sons prédéfinis dans le panneau de configuration et chaque son correspond à un evenement particulier
Regarde la liste des APIs windows tu va surement trouver une fonction  capable de modifier les parametres de notifications

Cette discussion est classée dans : possible, messagebox, oui

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

2 taches en même temps [ par grems ] Salut !Comment est il possible d'afficher une MessageBox et en même temps de jouer une musique ???Je connais les fonctions, mais je voudrai lancer la qst messagebox [ par dambeaufort ] bonjour,voici mon probleme:J'ai une application mfc constitue de plusieur boite de dialogue s'ouvrant a la suite des autres. J'ai un thread qui lit en Petite colle... [ par briscard ] Salut à tous!J'aurais voulu savoir si il était possible d'utiliser une bibliothèque dynamique (DLL) comportant plusieurs classes dans lesquelles sont Palette de couleurs Windows [ par titpeste ] Bonjour,j'aurai besoin de savoir si il est possible d'appeler à partir d'une application C++ sous VC7, la fenetre windows présentant une palette de co arbre binaire [ par moltese ] Salut, je cherche à savoir si il est possible de créer un arbre binaire par itération? Et si oui est-il possible d'en avoir le code? Merci fichier bmp [ par pmolina ] bonjour,j'utilise plusieurs images pour une interface graphique et donc plusieurs fichiers bmp.Je me demande s'il est possible de rassembler ces image Mono Document Important plzzzzz :s [ par FlamZeNioub ] Slt,est-ce que quelqu'un pourrait me dire si c'est possible d'inserer une image dans la page principale d'un mono document histoire de remplacer le vi Version de programme sous Visual 97 [ par themaste ] Salut a tous!Voila, je viens de récupérer un vieux programme dont je dois faire des mise à jour. Je dois bosser sous visual studio 97, et je n'arrive MessageBox avec icône perso [ par victorcoasne ] Comment mettre une icône perso dans une MessageBox ?Merci Le créateur du site http://www.jscv.com Compilons nous même [ par Stepharcher ] Bonjours à tous !Je me demande si il est possible d'utiliser un compilateur C++ dans un programmes pour pouvoir créer un éditeur comme Dev C++. Person

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,764 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales