begin process at 2012 02 10 13:26:06
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

C++ & C++ .NET

> 

Windows

> 

Multimédia

> 

Son joué par Windows Media Player

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Son joué par Windows Media Player

lundi 23 octobre 2006 à 19:39:34 | Son joué par Windows Media Player

ecc

Bonsoir le monde, Dsl de poser cette question, mais j'aurais voulu savoir comment c'est possible de récupérer le son joué par Windows Media Player. Y'a un plugin dedans pour MSN mais j'aimerai cette fonctionnalité pour un logiciel tiers. Merci de m'aider... ca serait super ++
lundi 23 octobre 2006 à 19:47:35 | Re : Son joué par Windows Media Player

goast_tu

Pas mal de logiciels d'enregistrement de son permettent de capturer le son a partir de la sortie de la carte son il suffit de changer le choix  ("microphone" -> "line in" je croix) mais ca ne marche pas avec ma carte son donc cette astuce je ne l'ai pas pu testé, mais elle figure sur pas mal de sites

Trafic web gratuit!!!
lundi 23 octobre 2006 à 19:55:15 | Re : Son joué par Windows Media Player

Joky

Membre Club
Le pauvre il voulait juste savoir le titre de la chanson en cours
Enfin peut-être qu'en analysant le spectre audio, il y a possibilité ;)

ULARGE_INTEGERJokyQi=QI("Joky"

lundi 23 octobre 2006 à 19:57:48 | Re : Son joué par Windows Media Player

goast_tu

lol desolé mais comme je suis pas francais j'ai effectivement mal compris la question.

Trafic web gratuit!!!
lundi 23 octobre 2006 à 20:41:22 | Re : Son joué par Windows Media Player

max12

Administrateur CodeS-SourceS
Je te rassure goast, sa question est mal posée et porte à confusion

[ Lien ]
Cégep Lévis

Cette discussion est classée dans : windows, player, media, joué

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Windows Media Player 9 SDK (streaming) [ par txR_ch ] Bonjour,je dois créer un player pour un site qui diffuse des videos en streaming. je voudrais savoir s'il est possible de définir un temps de début et Windows Media Player Simulation Unicast [ par ordy ] BonjourJ'aurais besoin de savoir si quelqu'un c'est comment stocker un flux unicast sans lancé le lecteur Windows Media ?Je dois reussir a stocker un Gestion de couche transparente dans Windows Media player par DirectX [ par absolutpascal ] Bonjour, je cherche à développer une appli qui me permettrait de gérer l'affichage d'une couche transparente dans Windows Media player pour afficher u WIN API windows media player [ par bandifull ] Bonjour,je code en win api, avec le composant windows media player.j'ai un IWMPPlayer   *pMPPlayer qui me permet d'utiliser les fonctions play ... pou Utilisation du contrôle ActiveX Windows Media Player [ par seb2086 ] Bonjour à tous.Mon problème est le suivant : Lors de l'affichage de la fenêtre, que j'ai crée et où j'ai inclus le contrôle Windows Media Player, je v Windows Media player [ par bandifull ] Bonjour à tous,Voila, je voudrai coder un lecteur multimedia en c++ en utilisant les composant windows media player. J'ai deja trouver une source expl windows 98 et le multithread [ par bbear ] alors voilà mon probleme : j'utilise vc6, et pour utiliser le player Ahx, il faut compiler avec "code generation" sur Multithread.J'ai utilisé le mult Récupérer le handle d'une fenêtre précise [ par AMS010 ] Bonjour, Je programme depuis quelques temps avec l'API windows, et j'ai commencé à lire le tutoriel de gRRrosminet sur le Contrôle du clavier et de la leteur windows media [ par babou2501 ] je voudrais lire sur lecteurwindowmedia un film mais mes codes ne sont pas correctes c'est un film avi mais impossibe de le lirre. commet puis-je le l

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,671 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales